Les 'cities' SuperChargers de Tesla

Marcel.S
Tesla règle le problème de ceux qui ne peuvent charger à la maison (condos, appartements et autres).

Ca donne une idée du volume de Modèle 3 qu'ils veulent (et vont) produire !

On construit un site de ce type à SherWay Gardens Shopping Center (entouré de tours à condos) à 20km de chez-moi (Mississauga). Ces sites, appelés Cities SuperChargers produiront jusqu'à 72Kw. Plus que les BRCC, et moins que les SuperChargers qui peuvent aller jusqu'à 120Kw.

Très intéressant: à lire.

https://www.tesla.com/en_CA/blog/supercharging-cities?redirect=no
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Les 'cities' SuperChargers de Tesla

Electric2017
Dans mon dernier trajet à Mont-Laurier, je me suis chargé sur le superchargeur urbain du Carrefour Laval et j'ai eu 71kW !

J'ai calculé une recharge d'environ 7 minutes de plus sur le superchargeur urbain vs un superchargeur standard (dans la mesure que je ne partage pas la recharge) pour une recharge 20% à 80% sur ma 75D, donc quand même très performant !