Les Fermes Lufa font la livraison à domicile en Kia Soul EV

Les Fermes Lufa font la livraison à domicile en Kia Soul EV

Primate
Ce message a été mis à jour le .
Juste une anecdote... Je viens de recevoir notre panier hebdomadaire de fruits et légumes des Fermes Lufa.  Le Kia Soul de livraison ne semblait pas faire de fumée...  Vérification faite sur leur site web (1) :
"Et notre flotte de voitures électriques fait maintenant la livraison à domicile dans tout le grand Montréal, incluant à Terrebonne, Boucherville, Longueuil et plus loin encore!"
J'en conclue que ça devait bien être un Soul EV.  Est-ce que le Soul EV à des roues d'alliage particulières?

(1) https://montreal.lufa.com/fr/blogue/articles/portes-ouvertes-dhalloween-et-plus-encore
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Les Fermes Lufa font la livraison à domicile en Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Les Fermes Lufa font la livraison à domicile en Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Les Fermes Lufa font la livraison à domicile en Kia Soul EV

Primate
C'était bien ces roues que j'ai vues, je pense!
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Les Fermes Lufa font la livraison à domicile en Kia Soul EV

Gilles Lemay
Effectivement la semaine passée lorsque je suis allé chercher mon panier aux fermes Lufa, il y a aussi des Leafs!

Re: Les Fermes Lufa font la livraison à domicile en Kia Soul EV

Raiden38
Administrateur
Dommage qu'ils ne livrent pas à domicile, je n'ai pas de point de chute proche de la maison. J'ai utilisé leur service un bon bout de temps, mais le point de chute s'est terminé...
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf