Les Anti-VÉ se déchaìnent - Radio-Canada "Ventes de VÉ explosent"

Les Anti-VÉ se déchaìnent - Radio-Canada "Ventes de VÉ explosent"

André Bastien
Encore une fois, les anti-VÉ se déchaînent sur un forum de Radio-Canada:

Le nombre de véhicules électriques et hybrides explose au Québec

Re: Les Anti-VÉ se déchaìnent - Radio-Canada "Ventes de VÉ explosent"

Marcel.S
Vous êtes très patient, André, de répondre à tous et chacun.

En ce qui me concerne, la voiture électrique a beaucoup d'avantages, et… quelques inconvénients !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Les Anti-VÉ se déchaìnent - Radio-Canada "Ventes de VÉ explosent"

André Bastien
Les arguments contre sont toujours les mêmes, les réponses viennent facilement.

Pour l'hydrogène, je fais un couper-coller!

Re: Les Anti-VÉ se déchaìnent - Radio-Canada "Ventes de VÉ explosent"

Bruno .
Comparé à Facebook, ces commentaires sont plutôt raisonables, c'est possible répondre sans se heurter à un mur, vous en avez peut-être même destabilisé un ou deux.

Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Les Anti-VÉ se déchaìnent - Radio-Canada "Ventes de VÉ explosent"

André Bastien
Bruno . wrote
Comparé à Facebook, ces commentaires sont plutôt raisonables, c'est possible répondre sans se heurter à un mur, vous en avez peut-être même destabilisé un ou deux.
Sur les forum de Radio-Canada, les commentaires sont soumis à un modérateur: ils sont coupés s'il ne respectent leur politique.  Donc toujours plus respectueux qu'ailleurs.

Tant mieux si j'en ai déstabilisé un ou deux.

Pour la majorité, ce sont les mêmes qui reviennent à chaque article avec les mêmes arguments et à qui je redonne les mêmes réponses.  Ce n'est pour eux que j'écris mais pour les centaines de M et Mme Tout-le-monde, observateurs, qui ne s'y connaissent pas et pour lesquels cela vaut la peine de rétablir les faits, la majorité silencieuse?