Les 12 haut-parleurs distinct de la i3.

i3 Rex # 46
Je m'étais déjà fait questionner sur les hauts-parleurs de ma i3.
J'étais resté embêté de savoir où ils étaient, de quel format et est-ce que les aiguës étaient intégrés ou séparés des médiums.

En fouillant dans le site de descriptif de pièces, j'ai bien vu où ils étaient disposé dont entre autres les haut-parleurs de graves cachés en avant.
http://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=1Z43-USA-11-2014-I01-BMW_i-i3_Rex&mg=65

il y a 12 haut-parleurs distinct dont deux de basses de 9" x 6".

Il y a aussi le site de Harman-Kardon dédié à la sonorisation de la i3 :
http://outlet.harmankardon.fr/hk-automotive-model-fr/bmw-i3-eu.html

Voici les 3 images tiré du site de pièces: (12 haut-parleurs distinct au total, 360 Watts)

Re: Les 12 haut-parleurs distinct de la i3.

Me-Myself-N-I
Cool le site de Harmon-Kardon et moi aussi je demandais où était situé les basses.

Re: Les 12 haut-parleurs distinct de la i3.

Pierre L.

Un sons excellent avec ce système.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison