Lecteur TPMS

PeteTheBeat
J'ai changé mes pneus et roues et je voulais savoir si quelqu'un pres de boucherville pourrait me louer son lecteur TPMS 5 min pour re-synchroniser mes roues avec l'auto?

J'ai une Volt gen2.

Je parle d'un lecteur comme celui-ci: http://www.ebay.ca/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.X+EL-50448.TRS0&_nkw=+EL-50448&_sacat=0

ou celui la: http://www.ebay.ca/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2055119.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XATEQ+VT5.TRS0&_nkw=ATEQ+VT5&_sacat=0

Merci,

Pierre
2016 Volt LTZ Siren Red
Borne EVduty

Re: Lecteur TPMS

PeteTheBeat
J'ai finalement acheté un ATEQ VT-15. Alors si vous avez besoin de re-synchroniser vos TPMS après un changement de roues...contactez moi. Je vous fait ça pas cher ;-)

Le bidule est supposé fonctionner avec tous les types de TPMS. Testé sur une volt 2016.
2016 Volt LTZ Siren Red
Borne EVduty

Re: Lecteur TPMS

Denis Couture
Bonjour, je pense bien en acheté un mais je ne suis pas certain lequel acheter?
Je cherche un document qui explique les différentes technologies et quel outils est le plus universel? Je comprends que ça évolue vite et que toutes les voitures vont en avoir bientôt.
J'ai une Volt 2013 et je change mes pneus roues 2 fois par an donc l'outils sera vite rentabilisé.
Merci cher Électromobiliste

Re: Lecteur TPMS

PeteTheBeat
Bonjour Denis,

Ce n'est pas bien compliqué, Il n'y a que quelque modèles qui font le travaille de base que nous avons besoins de faire lors du changement de roues (hivers-été). En fait ce sont ceux que j'ai mis en lien plus haut ici. J'ai choisi le Ateq car il est supposé être universel et a même un port USB pour des mise à jour. J'ai acheté sur amazon.ca

Si tu veux en faire l'essai sur ta volt 2013, tu peux passer me voir.

Pierre
2016 Volt LTZ Siren Red
Borne EVduty

Re: Lecteur TPMS

Max power
En réponse à ce message posté par PeteTheBeat
Je sais que c'est un post qui date de quelques mois mais si quelqu'un veut faire reprogrammer ses capteur TPMS dans la région de Laprairie, Brossard,st-constant etc.., j'ai aussi l'outil orange/Bosch acheter chez GM
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Lecteur TPMS

François
En réponse à ce message posté par PeteTheBeat
Bonjour,

Es-tu toujours en mesure de programmer les tpms volt 2017 ?  Je travaille à boucherville

Re: Lecteur TPMS

rudyrednose
J'ai une Volt 2017.  Je me suis procuré l'outil sur eBay, mais je l'ai pas encore utilisé.

Mais je sais pas si je dormais au gaz, je crois avoir lu qu'il y a une possibilité que certains véhicules s'autoprogrammeraient après un certain temps / #km.  J'ai l'intention d'attendre un certain temps après mon changement de roues.  Si après quelques jours c'est pas revenu, j'utiliserai l'émetteur orange pour réinitialiser aux nouveaux capteurs.

En passant, les TPMS des Volts 2016 et 2017 sont pas aux mêmes fréquences (315MHz, 433MHz) mais heureusement l'émetteur pour les resetter est à la même fréquence (dans les 150KHz de mémoire).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Lecteur TPMS

PeteTheBeat
En réponse à ce message posté par François
J'ai encore l'appareil pour faire le reset. Si tu veux que je le fasse sur ta voiture, fait moi signe, je suis à la maison pour la journée.

Pierre
On Nov 15, 2017, at 13:00, "François [via Menu principal - Forums AVÉQ] " <[hidden email]> wrote:
Bonjour,

Es-tu toujours en mesure de programmer les tpms volt 2017 ?  Je travaille à boucherville

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Lecteur-TPMS-tp44201p77483.html
Pour vous désabonner de Lecteur TPMS, cliquez ici.
NAML
2016 Volt LTZ Siren Red
Borne EVduty

Re: Lecteur TPMS

Max power
En réponse à ce message posté par François
Bonjour François, si pète ne peut pas , fais moi signe j'habite plus loin mais ça ne fera plaisir de t'aider.
[...]

Ce message a été mis à jour le .
Le temps des remettre pneus d'été est maintenant arrivé, si quelqu'un dans la région de Roussillon-Brossard a besoin de faire resetter ces capteurs TMPS, ca va me faire plaisirs d'aider un confrère electro-mobiliste pour la modique somme de rien pantoute dépendant de mes disponibilités.
J'accepterais aussi les paiements en bière