Leaf sv 2016; 110 km à -28C

Bendouv
Ouais presque vrai... Dans les faits, c'est partir d'un garage chauffé temp -28C arrivé avec 61% de la batterie. 8 heures plus tard pas branché temp -17C arrivé à la maison avec 12%.

Chauffage à 18C le matin et aucun le soir. Couverture chauffante pour revenir avec banc et volant chauffé; relativement confortable!

50% autoroute à 90km/h et 50% traffic.

Très heureux de constater que je peux faire mon aller retour au travail par ces températures!
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDuty

Re: Leaf sv 2016; 110 km à -28C

Goncalo
Lol

Re: Leaf sv 2016; 110 km à -28C

Raptor2k2
En réponse à ce message posté par Bendouv
tes vitres bue pas sans chauffage???

Re: Leaf sv 2016; 110 km à -28C

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Bendouv
Autrement dit, avec une batterie chaude, on a pas loin de la même autonomie qu'en été.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC