Leaf SV disponible chez Germain Nissan

Guillaume
Mon vendeur me signale qu'il a reçu une Leaf SV blanche chez Germain Nissan à Donnacona.

Contactez :
Jean-Philippe Paquin
Germain Nissan
104 commerciale
Donnacona,Qc
(418) 285-0970

Re: Leaf SV disponible chez Germain Nissan

GuillaumeP
la Leaf SV blanche 2013 est toujours disponible (depuis janvier !) chez Germain Nissan à Donnacona.

Leafer depuis octobre 2013
SV 2013 blanche, Juillet 2017@106 000km
Borne Bosch PowerMax 30

Re: Leaf SV disponible chez Germain Nissan

Oups! Merci de le republier! C'est utile pour ceux qui cherchent!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Leaf SV disponible chez Germain Nissan

GuillaumeP
Elle est toujours disponible !!
Il faudrait la vendre pour ne pas décourager ce concessionnaire à vendre des VÉ ...
Leafer depuis octobre 2013
SV 2013 blanche, Juillet 2017@106 000km
Borne Bosch PowerMax 30
Ugo

Re: Leaf SV disponible chez Germain Nissan

Ugo
  Je viens de parler au vendeur et malheureusement, il ne renouvelleront pas leur bannière Leaf pour l'année 2015....dommage.

  Par contre, ils offrent quelques rabais pour se "débarrasser" de la 2013 qui reste... pour ceux que ça pourrait intéresser, il m'a dit que ça revenait à environ 26 500$ plus taxes tout compris. Le 8000$ du gouvernement est donc soustrait.

Au fait, combien peut coûter une Leaf SV 2015 car je trouve que l'écart ne semble pas énorme pour une voiture qui a déjà 2 ans de dépréciation...
mc

Re: Leaf SV disponible chez Germain Nissan

mc
Ugo wrote
[...]

C'est une annee/modele 2013 qui date de janvier dernier, donc de 8 mois. Il y a probablement moyen de negocier plus.

Pour quelqu'un qui cherche une location (qui ne pense pas acheter la voiture a la fin du bail), il y a peut-etre moyen de l'avoir a un prix mensuel vraiment interessant!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Leaf SV disponible chez Germain Nissan

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par Ugo
En effet, c'est pratiquement le même prix que j'ai payé le mois dernier pour une SV 2014.
C'est dommage de "perdre" des concessionnaires VÉ

Re: Leaf SV disponible chez Germain Nissan

GuillaumeP
Effectivement très dommage. J'y faisais faire mon entretien...
[...]

En réponse à ce message posté par mc
Finalement, j'ai reparlé avec le vendeur et il m'a dit que étant donné que la Leaf qui reste est une 2013, c'est pas possible de louer donc c'est beaucoup moins intéressant car leur taux de financement à l'achat sont plus haut qu'à la caisse et le montant total est autour de 30 500$, ce qui est pas beaucoup moins qu'une neuve...

Re: Leaf SV disponible chez Germain Nissan

Fabien
Il faudrait aussi indiquer au concessionnaire qu'une voiture électrique ca vieillit juste avec le temps qui passe.
En espérant qu'ils ont conservé la batterie avec un niveau de charge optimal pour limiter la dégradation.

Cette auto à du perdre 5% de capacité juste en attendant. Il faudrait vraiment qu'il la vende, elle serait plus utile sur la route...
Ugo

Re: Leaf SV disponible chez Germain Nissan

Ugo
Effectivement, bonne observation et ce sera un point à vérifier par l'éventuel acheteur...

Re: Leaf SV disponible chez Germain Nissan

GuillaumeP
Vous aurez peut-être remarqué que cette voiture vient tout juste d'être vendue.
http://eco-energie-montreal.com/post/achat-voiture-electrique-nissan-leaf-2013-sv?utm_source=Infolettre+%C3%89co-%C3%89nergie+%C3%A0+Montr%C3%A9al&utm_medium=email&utm_campaign=c986a22b48-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_term=0_a01abf01e9-c986a22b48-90439977

Ce qui est dommage c'est que le concessionnaire n'a vendu qu'une Leaf dans la région depuis 2012. Les 2 autres sur le total de 3 sont parties à Québec puis à Montréal.

Encore plus dommage de constater que le concessionnaire souhaite retirer sa bannière Leaf à un moment où les ventes de VÉ sont en progression et que des BRCC arrivent dans les prochains mois dans la région de Portneuf et ailleurs.

Une campagne de sensibilisation aux Portneuvois et encouragement au concessionnaire serait de mise.

S'il y a des partants, je participerais volontier.