Leaf S 2014 ou Miev 2014

Daniel777
Salut,

Leaf S 2014 en location 48 mois,  question de budget pas de SV ou SL,  ou  l'achat d'une Miev 2014 ?

Merci de vos opinions en gardant à l'esprit que seulement la Leaf  S 2014 et la Miev 2014 sont dans la balance.
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

Fabien
Leaf pour l'autonomie, l'espace interieur et la sécurité.

iMiev... Pour le prix!

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

SimonV
En réponse à ce message posté par Daniel777
petit détail!

i-miev=PROPULSION

leaf=traction

SimonV
SimonV

Kamouraska

Leaf2014sv

EVduty 30a

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

Yvan C.
En réponse à ce message posté par Daniel777
J'ai loué Leaf S pour 4 ans, tout dépend du confort recherché du territoire et du kilométrage prévus. J'en suis au premier mois et très satisfait bonne dimension et bonne tenue de route. Excellent pour mes besoins.
Yvan Conseiller Québec
Leaf SL 2018 Blanc

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

Renald Gelinas
En réponse à ce message posté par Daniel777
Bonjour,
               J'ai une i-miev 2012 j'ai pas  eu de problème avec la propulsion a cause de anti-patinage sur tous les i-miev.

 Le prix d'une i-miev va baissé de 6000$ pour le modèle 2014 comme au US ?

moi achèterait encore i-miev.

Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

Marc lavoie
En réponse à ce message posté par Daniel777
La Leaf pour l'implication de Nissan dans l'auto électrique.  Pas sûr que Mitsubishi a la motivation nécessaire pour soutenir son produit à long terme. Je ne serais pas surpris qu'il ferme au Canada comme Suzuki à moyen terme.
Marc Lavoie, Chevrolet Volt 2014
EV Duty 30A
Laval

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

Al S
La i-MiEV si le port de recharge rapide compte beaucoup pour vous.

L'ennui, c'est que certains ont payé plus cher pour avoir ce port-là en 2011, car ils pensaient qu'il y aurait un reseau de bornes rapides des 2012, mais on attend encore.

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

Al S
Sinon, depuis les améliorations portées en 2013, je trouve la LEAF plus raffinée que les autres VE dans sa gamme de prix.

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

Geriolala
En réponse à ce message posté par Daniel777
Pour ma part j'aime le coté  chargement de la Miev

Une porte et son cadrage de Reno Dépôt  a la maison   c' est possible  avec la Miev
le coté carré  arrière permet   d'entré des objets de 36 pouces de large .

Moi j'aime beaucoup aspect cargo de la miev !

Divan  set de chambre   etc  j'ai déplacer plein de gros Object c'est incroyable !

A vous de comparer selon vos besoins !

Gérald  20 milles kilo en Miev

Gérald Fiola Boisbriand

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

Déjà 20,000 km avec ta iMiev Gérald?

On devrait fonder le "Club des 20,000+"

Ça compte pour quelque chose, toute cette expérience!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

Gilles Demers
En réponse à ce message posté par Marc lavoie
A Marc Lavoie... ATTENTION avant de dire n'importe quoi...
Aller voir les rappels de chacune des VÉs, après vous pourrez juger des motivations de Mitsubishi...
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Leaf S 2014 ou Miev 2014

Daniel777
Ce message a été mis à jour le .
Ça dépend comment tu l'interprète Gilles. Pour ma part Marc Lavoie donnait une opinion, pas une affirmation.

Et finalement j'ai opté pour une SV, comme quoi