Leaf 2019 60kW charge at plus de 100kWh

Previous Topic Next Topic
 
classic Classique list Liste threaded Arborescence
3 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Leaf 2019 60kW charge at plus de 100kWh

VoltEVE
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Felectrek.co%2F2018%2F07%2F06%2Fnissan-leaf-prototype-new-battery-pack-leaked-fast-charging%2F&edit-text=&act=url



Lorsque Nissan a sorti la prochaine génération l'année dernière, beaucoup ont été déçus de ne pas disposer de la batterie longue de 60 kWh attendue depuis longtemps et d'une technologie de chargement rapide plus rapide.

Au cours des derniers mois, nous avons appris que le groupe motopropulseur mis à jour arrive avec la version 2019 de la Leaf.

Maintenant, nous voyons le nouveau véhicule électrique à venir fui dans un nouveau test de charge rapide par un fabricant de station de charge. Le plus grand changement avec la feuille de prochaine génération a fini par être le nouveau design.

En termes de groupe motopropulseur, Nissan a présenté un nouveau plus grand paquet de 40 kWh, mais il a toujours comporté l'ancienne architecture sans gestion active de la température.

Les informations qui ont filtré d'une présentation Nissan plus tôt cette année ont montré que le constructeur automobile japonais tenait la mise à jour du groupe motopropulseur pour la version 2019.

Selon le rapport, la nouvelle version du véhicule comportera une batterie de 60 kWh comme prévu, mais aussi un nouveau moteur électrique de 160 kW, un chargeur embarqué de 11 à 22 kW et une capacité de charge rapide de ~ 100 kW soit environ deux fois aussi puissant que la version actuelle.

Ces détails ne sont toujours pas confirmés, mais ils semblent solides.

Maintenant, le fabricant de bornes de recharge pour voitures électriques EVTEC confirme certains de ces détails en lançant sur Twitter des images d'eux testant leur chargeur rapide avec ce qu'ils prétendent être une «nouvelle génération [Leaf] avec la batterie de 60 kWh»

EVTEC affirme que son test a été "couronné de succès" et les images montrent que le nouveau Leaf se recharge à 102 kW.

La recharge rapide a été controversée avec les dernières versions de la Leaf car Nissan a limité la capacité de charge avec des cycles de charge répétés, ce qui a suscité une controverse car il en résulte souvent que le Leaf ne se charge pas comme annoncé.

Le constructeur automobile prétend que c'est pour limiter la dégradation de la batterie.

Une nouvelle batterie avec la nouvelle version 2019 devrait résoudre le problème et permettre un taux de charge plus élevé.

Nissan changerait apparemment de cellules de batterie d'AESC, la propre compagnie de batterie de Nissan qu'elles ont vendue cet été , à LG Chem.

La nouvelle batterie serait également équipée d'un système de gestion thermique, ce qui constituerait un grand pas en avant pour Nissan.

Les photos d'EVTEC sont encourageantes, montrant un taux de charge de 102 kWh sur sa station de charge CHAdeMO alors que le niveau de charge de la batterie est de 32%.
Volt 2018 LT Noir
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: Leaf 2019 60kW charge at plus de 100kWh

Benoit Deslauriers
VoltEVE wrote
Nissan changerait apparemment de cellules de batterie d'AESC, la propre compagnie de batterie de Nissan qu'elles ont vendue cet été , à LG Chem.
Hé bin l'article est déjà dnas le champs puisque Nissan n'a pas pu se débarrasser de AESC.
Benoit Deslauriers
Chevrolet Spark EV noire 38 000 ekm
Nissan Leaf SV 2016 rouge 52 000 ekm
Borne EvDuty 30A première génération
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: Leaf 2019 60kW charge at plus de 100kWh

Électrico
Ce message a été mis à jour le .
CONTENU SUPPRIMÉ
L'auteur a supprimé ce message.