Leaf 2018 vs 2019

el caotico
Bonjour,

La Leaf m'intéresse grandement. Il semble y avoir de bons deal sur des 2018 qui restent en stock. J'attendais pour voir si la 2019 offrait plus d'avantage mais je ne m'y retrouve pas. selon mes lectures, ce qui a de dispo 2018 et 2019, l'autonomie est la même mais le taux d'intérêt de la 2018 est vraiment plus bas...

Par ailleurs, j'ai aussi lu un article comme quoi les subventions arrivaient à leur "quotas" prochainement. en avance sur le 2020.

Commentaires, suggestions, précisions?

Merci !

Re: Leaf 2018 vs 2019

Fabien
Pas de différences entre les Leaf 2019 et 2018.

Pour les subventions, le fonds sera refinancé. Pas de craintes a court terme.

Re: Leaf 2018 vs 2019

Sylnass
En réponse à ce message posté par el caotico
La batterie 60kwh sera disponible en fin d'année 2019 pour un montant autour de 6000$. Il y aura aussi un cooler pour la batterie Source - Vendeur Nissan

Re: Leaf 2018 vs 2019

patatewz
vous devez faire des lectures leaf spy pour s’avoir avec certitude.

Re: Leaf 2018 vs 2019

Bruno dufour
2018 et 2019 . Même voiture sauf pour le détecteur.de passagers arrière de série sur la 2019.