Leaf 2018

Sylvain B
On voudrait faire l'essai d'une 2018 dans la région de Trois-Rivières mais il n'y a pas de véhicule chez les concessionaires, chez une situation malheureuse

Quelqu'un pourrait nous aider ?

Re: Leaf 2018

atibert
J'ai vu une leaf blanche 2018 en recharge chez archibald microbrasserie à trois rivières cet après-midi , j'espère que vous trouverez un bon samaritain pour un essai mais les concessionnaires ne devrais tarder à en recevoir bientôt . Vous pourriez aussi voir chez d'autres concessionnaires quitte à vous éloigner un peux pour un essai . Ma conjointe l'a vu pour la première fois cet après-midi et elle la trouve beaucoup plus jolie que l'ancienne , modèle plus classique ne détonnant pas à côté des autre voitures .

Re: Leaf 2018

ugoland
En réponse à ce message posté par Sylvain B
Salut, quand je suis passé chez Trois-Rivières Nissan il y a quelques semaines, ils avaient 2 Leafs sur place! Une à l'extérieur et une a l'intérieur donc si ils les ont vendus, ils risquent d'en recevoir d'autres...

J'avais lu sur les forums que les concessionnaires était obligé d'en garder une en démo pour les essais et qu'ils ne pouvaient pas la vendre dans les premiers mois..?

Leur as-tu demandé..?

Bonne chance!
Charette, Québec

Re: Leaf 2018

jimmy
moi je ai esseyer vla pt 1mois a sherbrooke ps: ma blonde cest acheter une nissan la et plus jamais je remet les pied la gang de perdu!!

Re: Leaf 2018

David Sylvestre
Pourtant je n'ai entendu que de bons commentaire sur le concessionnaire Nissan de Sherbrooke. Il s'est classé premier au Canada pour la vente de VÉ.