Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Leaf 2018 confirmation de mise en Production

AlexisC
Bonjour, je constate depuis quelques jours que plusieurs ont reçu une confirmation de leur concessionnaire de la mise en production de leur Leaf 2018.  Je sais que la version "deux-tons" ainsi que la version S étaient disponible en quantité limitée.  Ma question est, est ce que la mise en production de ces versions étaient prévues à une date différente des SV et SL avec couleurs "standard" ?

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Yvan C.
Je crois que les modèles avec les toits noirs sont réservés aux concessionnaires pour les showroom. Les productions régulières sont de couleur unies s sv et sl.
Yvan Conseiller Québec
Leaf SL 2018 Blanc

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par AlexisC
J'ai reçu un appel de mon concessionnaire pour remettre ma Leaf 2015 presque 1 an d'avance pour acheter une 2018! Ils veulent!!! hahah
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Tristan R-D
En réponse à ce message posté par AlexisC
Bonjour,

Il n'y a pas de différence de production pour les unités deux ton vs les autres couleurs. La production est en fonction de l'ordre des précommandes, sur environ 25 précommandes dans notre concession, nous avons 7 commandes qui sont apparues sur nos bulletins et il s'agit des premiers clients qui ont mis une commande chez nous. Les deux-ton sont en quantité très exclusive au Canada, seulement 50 unités sont disponible et attribuer sur le principe du premier arriver, premier servis.

Nous avons réussi à avoir nos 3 unités deux-ton commandé pour nos clients.

En espérant vous éclaircir un peu dans le processus de production et livraison des Leaf 2018.

Tristan
Nissan Sherbrooke

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

AlexisC
merci Tristan, encore une fois vous êtes en mesure de donner l'heure juste.  Si mon concessionnaire n'a pas passer ma précommande tel que promis je sais où je vais aller.
Donc je comprends que ce n'est pas en lien avec l'option de couleur.  Cependant serait-ce le cas pour le modèle "S" versus "SV" ?  Je crois me rappeler que dans votre liste de précommande vous aviez au minimum un Leaf "S"  est ce qu'elle fait partie des 7 commandes apparue sur votre bulletin?
merci

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

AlexisC
Est-ce que quelqu'un s'est fait confirmer sa pré-commande de Leaf S ?

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

jfmorissette
Quand est-ce qu'on verra les premières sur les routes?
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Webcreature
Forte chance en mars 2018.

Quand en mars? Aucune idée.
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Mario G
Mon concessionnaire m'a dit que j'étais dans la première ''batch'' de réception, mi-février
A suivre....
Nissan Leaf SV 2018 2 tons
Saint-Bruno
Ex Leaf SV 2014

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

AlexisC
Mario G, quel version ?

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Michel_D
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par jfmorissette
Au salon de l'auto à Montréal, le 19 janvier, des représentants m'on dit que d'ici 2 ou 3 semaines les démos seront en concession donc au plus tard vers le 9 fevrier on devrait en voir sur les routes !!!! :)

J'ai réservé une SL, mon concessionnaire m'a dit que seulement les sièges en cuir de couleur noir seront disponibles, j'aurais aimé gris pâle comme cela semble disponible chez nos voisins du sud :(

Michel
Proprio: Location Leaf 2015
Précommande: Leaf 2018 SL

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Webcreature
Wow c'est cool le recevoir en février :)

Je l'espère pour vous :)
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Mario G
En réponse à ce message posté par AlexisC
AlexisC wrote
Mario G, quel version ?
Je serai l'un des chanceux qui recevront le modèle SV 2 tons
Comme dit plus haut, probablement mi-février...
Nissan Leaf SV 2018 2 tons
Saint-Bruno
Ex Leaf SV 2014

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Webcreature
Même chose pour moi, Leaf 2018 SV 2 tons, numéro de série reçu, mais je dis mois de mars dans mon cas. Si c'est avant et bien, beau cadeau
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Raiden38
Administrateur
Avez-vous pu avoir un rabais ou c’Est plein prix?

Et a quel place peut t’on voir le modèle 2 tons? Car sur le site ça semble etre tous 1 couleur
[...]

En réponse à ce message posté par Tristan R-D
Tristan R-D wrote
[...]

Et je m'attends à plein prix de mon côté.
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Marc Delisle
Raiden38 wrote
Et a quel place peut t’on voir le modèle 2 tons? Car sur le site ça semble etre tous 1 couleur
https://www.nissanusa.com/electric-cars/2018-leaf/
Nissan LEAF S+ 2017
Borne EVduty

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Raiden38
Administrateur
Merci, je voyais pas sur le site canadien! :) Très bon choix!
[...]

Pour ceux que ça intéresse,  j'ai eu la confirmation d'un concessionnaire au salon de l'auto qu'il avait un client qui avait précommandé   une "S" et qui a recu sa confirmation de mise en production.

Re: Leaf 2018 confirmation de mise en Production

Webcreature
J'ai hate d'avoir une date de livraison maintenant
J'ai aussi hate d'en voir sur les routes!

Plusieurs personnes de mon entourage on hate de l'essayer car les VÉ, ça les intrigues bcp.
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%