Leaf 2018: arrivage au Québec, des nouvelles?

Leaf 2018: arrivage au Québec, des nouvelles?

Michel_D
Quelqu'un a des nouvelles?

La nouvelle Leaf est déjà arrivé en Ontario, elle ne doit pas tarder ici j'imagine :)

Michel

Re: Leaf 2018: arrivage au Québec, des nouvelles?

jfmorissette
Oui, ici, à Sherbrooke: http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Leaf-2018-Arrive-Nissan-Sherbrooke-tp84348.html
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Leaf 2018: arrivage au Québec, des nouvelles?

Mario G
Mon concessionnaire m'a confirmer aujourd'hui qu'il en recevra une douzaine en mars et 1 seule en février...la mienne
Il va me contacter dès qu'il a la date exacte.
Nissan Leaf SV 2014 noir
Saint-Bruno
Bientôt Leaf SV 2018

Re: Leaf 2018: arrivage au Québec, des nouvelles?

Michel_D
Chanceux :)

Re: Leaf 2018: arrivage au Québec, des nouvelles?

Webcreature
Mon concessionnaire a déjà commencer a prendre mes coordonnés et info pour le contrat donc je m'attends de l'avoir ce mois ci.

Bientôt! :)
Locataire d'une Mazda 3 GS 2015.... :/
Pré-commande (Dépot) de Nissan Leaf SV 2018.

Re: Leaf 2018: arrivage au Québec, des nouvelles?

Mario G
De plus, il m'a confirmé que je suis parmi les chanceux qui auront une 2 tons
Nissan Leaf SV 2014 noir
Saint-Bruno
Bientôt Leaf SV 2018

Re: Leaf 2018: arrivage au Québec, des nouvelles?

ggtronic
MarioG : ton concésionnaire est a St-Bruno ou boucherville ?

j'attend moi aussi des nouvelles pour une SV rouge a boucherville mais pas de confirmation 2 tons ?
PriusC 2012 + Leaf 2015 + 3 vélos électriques
http://yvesauger.com/

Re: Leaf 2018: arrivage au Québec, des nouvelles?

Mario G
Il s'agit de Nissan St-Bruno
Nissan Leaf SV 2014 noir
Saint-Bruno