Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaume
J'ai vu cette annonce et je voulais sauter sur l'occasion. Quand j'ai appelé le vendeur hier, il m,a dit qu'elle était vendue à un gars de Sherbrooke (je suis de Trois-Rivières et le concessionaire est à Repentigny).

Il m'a aussi dit qu'il avait une liste d'attente pour le véhicule si le gars de Sherbrooke se désistait.

On dirait que l'intérêt pour les usagées est grand!

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Gilles Fortier
Une Leaf 2012 Noire qui à déjà subit un accident majeur ???
LEAF 2012 SL (Quick Port)
TESLA MODEL 3 (Prév. 2019)
Repentigny

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaume
Je ne me suis pas rendu à ces questions, puisqu'elle était déjà vendue, mais elle était bleue. Et dans ma courte conversation, on m'a mentionné un retour de location dû à un changement de vie, mais pas d'accident. Mais comme je dis, je n'ai pas poussé.

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaumesleaf
Elle est a moi !

2012 GTI
2005 Honda Odyssey Touring

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaume
Félicitations, je suis jaloux. Je vais garder l'oeil ouvert pour une autre ou attendre que la spark sorte.

Comment vas-tu l'emmener jusqu'à sherbrooke? Je trouvais ça serré pour l'emmener jusqu'à Trois-Rivières (103km)

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaumesleaf
Je suis a Candiac. Le gars de Sherbrooke s est desiste. Guillaume

2012 GTI
2005 Honda Odyssey Touring

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Al S
C'est p-t la LEAF bleue du gars qui se plaindra de l'autonomie sur l’émission la facture. Il demeure à Repentigny. Nissan aurait racheté son bail.

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaumesleaf
LOL a suivre !

2012 GTI
2005 Honda Odyssey Touring

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaumesleaf
Merci du tuyau. J ai cancelle mon contrat d achat il y a quelques minutes. La Leaf est toujours dispo !

Et oui, c est celle qui passera a LA FACTURE le 25 Fevrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable

2012 GTI
2005 Honda Odyssey Touring

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

En réponse à ce message posté par Al S
Quelle belle déduction Al! Il semble que tu aies frappé dans le mille!

Il faudrait bien que cette voiture soit réparée - ça n'a pas d'allure qu'on remette sur le marché une voiture qui serait défectueuse.... Je vais vérifier auprès de Nissan, s'ils veulent bien me le dire!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Al S
On ne sait toujours pas si la voiture est un citron ou si le conducteur avait tout simplement des attentes irréalistes sur l'autonomie du véhicule quand il fait -25C.

D’après ses dires sur le site fb de Nissan LEAF Canada, l'ex-proprio menaçait de lancer un recours collectif contre Nissan.
 Par la suite, il est arrivé à une entente avec Nissan qui lui plait, mais il est tenu à ne pas divulguer les détails de cet accord.

Toutefois, je trouve 21K + taxes cher pour une 2012, comme le véhicule n'est pas admissible au rabais du gouvernement.

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaumesleaf
En fait c est une 2012 mise sur la route en Fevrier 2013 avec seulement 9000 KM au compteur donc en negociant un peu le prix et en ajoutant les taxes, on arrive quand meme a 13 000 $ de moins qu une SV neuve, meme en tenant compte du rabais de 8000$.

Par contre, apres le passage a LA FACTURE, la valeur de revente de CETTE VOITURE LA PRECISEMENT sera tres faible. C est une voiture salie...

Nissan disent qu elle repond aux normes du fabricant quant a la batterie et a l autonomie.

Guillaume

2012 GTI
2005 Honda Odyssey Touring

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Al S
Un prix négocié moins cher, c'est clair que cela change le don.

Toutefois, Nissan offre un taux de 2.9% sur l'achat d'une LEAF neuve.  Si c'est 5% sur une voiture d'occasion, cela peut faire une différence.

Un mystère, cet exemplaire de LEAF. L'ex-proprio dit qu'il n’était pas capable de faire plus que 140 km l'été en ville.

La batterie perd  de la capacité à un rythme accéléré ?

Il y a une perte d’énergie quelque part?   Il y a des cas rares où un système du véhicule ne s’éteint pas et consomme inutilement de l’énergie, par  exemple.

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaumesleaf
le taux d interet n est pas une consideration dans mon cas.

comme je le disais plus haut, il semble que l auto repond aux normes Nissan.. Je ne peux pas en dire plus.

2012 GTI
2005 Honda Odyssey Touring

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaume
Guillaumesleaf - peux tu m'écrire au velocipede1 at hotmail.com, je vais aller la chercher ce soir alors j'aimerais savoir si tu veux me dire le prix que tu avais négocié. Je ferai un essai routier pour confirmer que la consommation est celle attendue.

140km en été, ça semble bon. Je vais même appeler à radio-can après avoir roulé un certain temps si les distances sont les bonnes pour pas que le public se fasse une mauvaise idée des VÉ. À date ça sonne comme le genre d'histoire que le gars mets tout le temps le gaz au fond et qu'il se plaint de pas avoir la bonne consommation d'essence.

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Al S
Avant d'acheter n'importe quelle LEAF d'occasion, surtout celle-ci, il vaut mieux vérifier l’état de la batterie grâce à un outil comme LEAF Spy Pro ou LeafDD.   Je vous prêterais le mien, mais je suis à QC.

Le meilleur cas, ce serait de tomber sur une batterie en piètre état, mais toujours sous garantie pour se faire remplacer.

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

En réponse à ce message posté par Guillaume
Guillaume, si tu veux utiliser un scanner pour vérifier la batterie, contacte-moi, je te mettrai en contact avec une personne à Montréal qui en a un... Le mien je suis pas certain qu'il fonctionne bien.... (ne se connecte pas)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Guillaumesleaf
Le prix doit etre de plus en plus negociable compte tenu de tous les acheteurs qui ont fait faux bond sur cet achat cette semaine !!

2012 GTI
2005 Honda Odyssey Touring

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Gilles Fortier
Vérifiez si elle n'a pas été accidentée, cette LEAF 2012 bleu.

Dans un commentaire plus haut je mentionnais une noire mais c'est bien une bleu.
LEAF 2012 SL (Quick Port)
TESLA MODEL 3 (Prév. 2019)
Repentigny

Re: Leaf 2012 SL à 21000$ vendue

Al S
Si je me souviens bien, dans une des vidéos l'ex-proprio montrait que le vitre electrique du conducteur ne fonctionnait pas.

Sur les forums anglais sur la LEAF, c'est un problème documenté, quoi que rare. Je ne sais pas pourquoi on n'a pas corrigé cela sous garantie.
12