Leaders en électromobilité

Alex_Leaf_S
Ce message a été mis à jour le .
Pour une présentation, je cherche à faire une listes des compagnies "Leader" en électromobilité et une autre des personnalités roulant électrique. Pouvez-vous m'aider ?

Entreprises:
Nissan
Tesla
Bourgeois Chevrolel
Gravel Chevrolet
Addenergie
ELMEC
Doc Borné
EEKO
Communauto
St-Hubert
CAA
Intact Assurances
Caisse Desjardins

Personnes :
Jacques Duval (Tesla)
Daniel Breton (Environnementaliste, chroniqueur JdeM, ex-ministre)
Serge Beauchemin (Tesla)
Alexandre Taillefer (Projet flotte de Taxis électriques)
Christian Roy (Taxi Tesla)
Pierre Karl Péladeau et Julie S.(Volt)
David Heurtel (Fusion Energi)
Dr Vadeboncoeur
TheOatmeal : http://theoatmeal.com/comics/tesla_model_s

Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Leaders en électromobilité

mroussel
Administrateur
Entreprises (Terme plus juste, car ce ne sont pas toutes les entreprises qui sont des compagnies):
Caisse Desjardins

Personnes:
Serge Beauchemin (Tesla)
Leaf 2014 SL
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Leaders en électromobilité

ugoland
En haut de la liste des entreprises, j'ajouterais Bourgeois Chevrolet!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Leaders en électromobilité

ugoland
Et peut-être Daniel Breton pour les personnalités...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Leaders en électromobilité

jfmorissette
Dans les entreprises, Addenergie évidemment.

Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Leaders en électromobilité

richardl
En réponse à ce message posté par Alex_Leaf_S
Restaurtant Chic Alors! , avec sa livraison 100% électrique (4x i-Miev)

_____________________________
Richard Lemelin
Vice-Président AVÉQ
Nissan Leaf SV 2015 (juillet 2014, 2,5 ans - 55 000km, 293 GIDs)
Borne EV Duty 30A Modèle 5

Re: Leaders en électromobilité

kensiko
Sylvain Juteau évidemment :)
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Leaders en électromobilité

Alex_Leaf_S
Merci tout le monde. Je vais prendre toutes vos suggestions.

Je vais vous partager mon Powerpoint qui touche le statut actuel de VÉs dès que possible. Je vais présenter ça au boulot jeudi durant nos "midi-techno". Vous pourrez vous en servir comme bon vous semble.

Ha tant pis! le voici en format très brouillon, il y a plusieurs slides qui datent de l'an passé que je n'ai pas encore modifiées ou enlevées :
https://docs.google.com/presentation/d/1EorC89NqZf62XFhONFWn7aMMSkuZMWeK5txf82lim0Q/edit?usp=sharing

Le partage est en mode "Commentaires" alors n'hésitez pas à le modifier si ça vous chante.

Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Leaders en électromobilité

F.B.
Si tu en as l'opportunité, je te suggère de rencontrer Louis tremblay, président d'AddÉnergie: un gars ambitieux mais très sympathique et surtout très inspirant.

Re: Leaders en électromobilité

Louis-Charles
En réponse à ce message posté par Alex_Leaf_S
Je suis étonné de ne pas voir le nom de Simon-Pierre Rioux...
St-Hubert - Leaf S 2013 noire

Re: Leaders en électromobilité

Alex_Leaf_S
Pour les personnes, je cherche des personnalités public connues qui possèdent des voitures électriques et en font la promotion directement ou directement.

Un peu comme quand on voit Georges Laraque promouvoir le végétalisme.

Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty