Le vidéo de Bloomberg dans la dernière Actualité AVEQ

Le vidéo de Bloomberg dans la dernière Actualité AVEQ

Pierre Gervais
Excellent.

On s'inquiète parfois de la valeur de revente d'un VÉ alors qu'on doit maintenant plutôt penser à celle d'un VAC.

La vision déjà connue de nous VÉistes et maintenant "reconnue" par une grande firme.

La nouvelle façon de voir le "peak oil" non pas comme une situation où l'offre ne suit plus la demande (alors que les réserves s'épuisent).

Plutôt une façon logique de passer à autre chose qui convient mieux (comme le bronze après la pierre)

Remarquer dans le texte de l'article le passage "....les stations d’essence se feront de plus en plus rares" qui recoupent les observations qui m'apparaissent déjà réelles par la disparition des stations d'essences traditionnelles.

De plus en plus, les petites municipalités font une approche "coop" pour maintenir l'accès à de l'essence sans aller à la grande ville.

Re: Le vidéo de Bloomberg dans la dernière Actualité AVEQ

Renald Gelinas
Pierre Gervais ,
            sur la 8 rue a Grand-Mère au MC Donald pres de autoroute 55 anciennement village d 'Émilie  il aura une station service qui va se bâtir j’espère que leur étude de marché est bien a jour .,  il a assez de station a G-M   comme ca
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Le vidéo de Bloomberg dans la dernière Actualité AVEQ

Alex_Leaf_S
Petite histoire : Un jour j'ai apporté mon écran CRT encore 100% fonctionnel chez EstrieAide pour qu'ils puissent avoir une 2e vie dans une famille moins fortunée. Ils n'en voulaient pas car plus personne en veut maintenant. J'étais pas mal surpris mais j'ai compris que le marché a été inondé de ces vieilles écrans CRT quand les LCD sont devenus abordables. Pire encore, c'est les écrans LCD 4:3 maintenant qui sont délaissés en faveur des écrans HD 16:9.

Quand les concessionnaires commenceront à refuser les vieilles voitures à pétrole, les gens auront la même sensation que moi avec mes écrans CRT.... :)
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty