Le prix du pétrole WTI et Brent à son plus haut niveau depuis 2016

Le prix du pétrole WTI et Brent à son plus haut niveau depuis 2016

Pierre Gervais
En ce début octobre, le Brent (pétrole du Nord)  atteint à 86$ US le baril alors qu'il était à 30$ début 2016.

Le WTI (Western Texas Index) est à 76$ le baril alors qu'il était à 28$ début 2016.

Ma prédiction est que le WTI va remonter avant longtemps puisque la différence de prix entre les 2 pétroles se situe entre 4$ et 6$.  L'écart est actuellement de 10$.

Le prix devrait se refléter à la pompe dans le prochain mois ou avant.

Les calculs d'économies déjà favorables à l'utilisation d'un VÉ n'en seront qu'amplifiés.

Dire que j'étais hésitant à utiliser un litre à 1.20$ pour fins de comparaison il n'y a pas si longtemps.

Re: Le prix du pétrole WTI et Brent à son plus haut niveau depuis 2016

guillaumef
Yen a qui achètent encore ça, du pétrole?  Pourquoi faire?!!
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue
En attente du modèle ­­≡ !

Re: Le prix du pétrole WTI et Brent à son plus haut niveau depuis 2016

Renald Gelinas
Ça veut dire que le lait américain va coûter cher en transport jusqu'à Canada lollll
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY