Le président de LG depuis 1995

Primate
Ce message a été mis à jour le .
Sûrement que plusieurs sur ce forum sont fan ou utilisateurs de LG, la Bolt étant en grande partie composée de matériel LG, la batterie de la Volt étant de LG Chem, etc.

Voilà le temps d'une pensée pour son président dont le décès est rapporté ce matin (1)

Moi-même étant un consommateur qui apprécie les produits LG en général :

Mon premier téléphone numérique avec accès web, un LG.  Qui fonctionne toujours!!! (0) Plus de 12 ans.

Ma première télé HD 720p une LG 26 pouces, qui fonctionne toujours. Environ 12 ans.

Notre premier VÉ, une Volt propulsée par l'électricité du robuste pack de cellules LG Chem.

Mon premier téléphone intelligent, un LG G3, qui a pris des photos à -50°C, a voyagé jusqu'au 82° de latitude Nord, a pris des photos et vidéo sur l'océan Atlantique en bateau, a été à la pluie et mort après 3 ans de service parfois intense et remplacé par un LG G6 certifié IP 68 et MIL-STD-810G (2)

Etc...

Et l'écran d'ordi VGA ou SVGA de mon frère, un Goldstar (c'est l'ancien nom de LG) dans les années '90. (3)

(0)

(1) http://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/201805/20/01-5182538-deces-du-president-de-lg.php

(2) http://www.lg.com/us/mobile-phones/g6/quality

(3) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/LG_Group