Le fameux "sub" dans la Smart ED PVI

Fire
Étant donné qu'il semble évident que je n’arrêterai pas de défaire les chars, voici mon dernier démontage!
La Smart de ma femme (mon ancienne finalement).  Comme je voulais laver le banc du côté gauche, le meilleur moyen est de le sortir de là et frotter avec une brosse et du produit à tissus et ensuite passer le pressure washer dessus.

Mais je suis dis, tant qu'à enlever le banc, je vais regarder le sub.  Le sub ici doit être prononcé avec une vitesse démesuré car proportionnellement avec sa présence et son utilité.  (sarcasme mais bon)

Lorsqu'on enlève le banc, voici de quoi ça l'air.

Un espèce d'enclosure en plastique, très léger d'ailleurs.

Une fois ouvert, un peu voir le superbe amplis!!  Pas de pot ni de gain et y a t'il un crossover!??  Nul si découvert!

Et sans surprise, un espèce de conne de 4,5 pouces, juste assez pour penser qu'il est là..  Mettons qu'ajouter un amplis et grossir un peu le ce "sub" ferais pas de tord...

Un projet pour plus tard sait-on jamais...  Mais dites le pas trop fort que y a un sub dans la Smart, sinon chutt!  Il ne faut pas parler si on veux l'entendre et puis on risquerais de le déranger!!  Pauvre petit-pit, il doit se sentir bien seul et inutile...  Comme un fonctionnaire tabletté!!!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Le fameux "sub" dans la Smart ED PVI

Martin Boisvert
J'imagine que si t'as le sub, t'as donc l'option surround? Perso je trouve qu'il fait plutôt bien la job. OK, c'est pas comme avoir un 12'' dans le dos, mais comparativement au système de base c'est le jour et la nuit !

J'ai bien hâte de voir celui du pack JBL dans la nouvelle 453 car lui il prend de la place en arrière !
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Le fameux "sub" dans la Smart ED PVI

Yvente
En réponse à ce message posté par Fire
Même maudite chose que dans mon ancien char; un peu le désespoir en voyant ça.

Et le pire est que je ne pouvais mettre un vrai sub à partir de ces connexions car c'est effectivement comme un 5ième speaker .....

Bon vu qu'on parle subwoofer: celui de la Leaf on peux-tu l'ajuster (genre plus fort ?)
J'ai bien peur que ça soit la même chose ici aussi

Re: Le fameux "sub" dans la Smart ED PVI

Fire
En réponse à ce message posté par Martin Boisvert
Martin Boisvert wrote
J'imagine que si t'as le sub, t'as donc l'option surround?
Nope pas de surround...  C'est le "sub" d'origine qui viens avec le radio double din d'origine.  Quand t'as le surround, la chose de plus, y a 2 twitter dans les portes, ce que je ne pouvais prendre.  Pour avoir le fameux surround, ça prend le radio culcul d'origine simple din.  Moi c'est le radio Highline fait par Bosch.  On peut byapsser le handbrake pour pouvoir écouter des vidéo!  Tu short le fil brun en arrière.  Pis aussi, y a une mise-à-jour mais je l'ai pas encore fait...

Mais si ça t'intéresse Martin, je devrais être bon pour bizouner de quoi pour mettre plus de bass sans que ce soit trop complexe pour les moins DIYer....  Je voulais voir comment il était fait pour prendre des mesures pis voir après...

Sur eBay y en a qui vendent ça 300 US$!!  Gang de malade!!!  Ça vaut même pas 10$....
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Le fameux "sub" dans la Smart ED PVI

Martin Boisvert
As-tu aussi les 2 HP dans le tridion à peu près au milieu, juste derrière les sièges? Je ne sais plus trop si c'est pas aussi partie du pack surround... Anyway moi je trouve que pour un système OEM c'est pas trop mal.
Sinon, si tu ne l'as pas déjà consulté, Evilution a un post sur l'installation d'un sub actif : https://www.evilution.co.uk/829

Pour le prix, ça ne me surprend pas trop. La moindre pièce est plutôt chère en automobile !

Le nouveau système a l'air pas trop mal ! https://www.jbl.com/smart-fortwo-us.html