Le fameux 8,000$

Batarnak
Salut,

J'ai rempli moi-même ma demande pour la magnifique ristourne de 8,000$ sur le site du gouvernement.

Maintenant que j'ai un statut "Approuvé", devrais-je obtenir un chèque rapidement ou l'attente ne fait que commencer?

Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Le fameux 8,000$

André Diesel
En espérant qu'il ne manque aucun document!!!
Dans mon cas l'attente as duré environ 3 mois. Il manquait un document!!!
Pas grave $8000 vaut la peine d'être patient
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne