Le dispositif C2 de Fleetcarma bientôt disponible pour la e-Golf

Le dispositif C2 de Fleetcarma bientôt disponible pour la e-Golf

wopri
Je viens de recevoir un courriel de Fleetcarma annonçant que le C2 sera bientôt envoyé chez moi.  On me demande de confirmer mon adresse postale dans les 7 jours.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Le dispositif C2 de Fleetcarma bientôt disponible pour la e-Golf

JB Vin
Bonjour,

Est-ce une application payante? Si oui, combien et comment fait-on pour s'inscrire ?

Re: Le dispositif C2 de Fleetcarma bientôt disponible pour la e-Golf

Philippe Lemieux
JB Vin wrote
Bonjour,

Est-ce une application payante? Si oui, combien et comment fait-on pour s'inscrire ?
Gratuit, mais les inscriptions sont complètes pour l'instant. Voir le lien.

ChargeTheNorth

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Le dispositif C2 de Fleetcarma bientôt disponible pour la e-Golf

JB Vin
J'ai fait une demande, c'est indiqué qu'ils allient ouvrir d'autres possibilité d'en obtenir. De toute façon j'ai une Smart ED jusque fin août et j'ai passé commande pour une e-golf 2018 pour août. Donc pas pressé...