Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

Guyf
Ce n'est pas trop tôt!

Une location pour le modèle luxe, après la subvention de $6958 du provincial (avant taxes) revient à $485.45 par mois (taxes inclues) en location 48 mois, 20,000 Km/an. Je me demande bien pourquoi le concessionnaire local me quotait $527.54 ??? Le résiduel est à $14,711.20 et le taux d'intérêt à la location est de 1.9%. Vous pouvez y aller et calculer les autres options d'achat ou de location.

http://www.kia.ca/build-and-price-kia/soulev/summary

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

Nicolas G
Vraiment étrange... je viens d'en faire l'essai aussi...

C'est surement normal, mais je ne savais pas que le résiduel descendait lorsqu'on prenait plus de kilométrage par année... cela doit être car on donne plus d'argent par mois...
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

Guyf
Non, c'est parce que la valeur d'une voiture de 4 ans avec 96,000 km au compteur est moindre qu'une autre avec 80,000.

Ce que je trouve particulier pour ma part c'est que le prix de départ à la location est plus élevé qu'à l'achat. Ça doit être dû au fait qu'à la fin du contrat on ne rapporte pas la borne 240V qui vient avec la voiture.

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

François Viau
Administrateur
Connaissez-vous le taux d'intérêt ?
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

Guyf
1.9% à la location. 3.49% à l'achat.

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

nster
moi on m'a dit 1.9% pour les 60 premiers mois pour l'achat et 3,49% pour les années subséquentes

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

Guyf
Oui, tu as raison, 1.9% à l'achat jusqu'à 60 mois.

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

François Viau
Administrateur
1.9% d'intérêt en location c'est pas si mal!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

Pierre-Étienne
Pour mon information... dans l'équation de financement, où est appliqué le 8000$? Disons la SoulEV coûte autour de 41000$ avec les taxes et la préparation. Est-ce que le financement est calculé sur 41000$ ou sur 33000$? Est-ce que le 8000$ revient dans mes poches et donc je l'utilise pour faire des paiements (et non comme mise de fonds)? Merci!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

Nicolas G
D'autres pourront te donner des détails plus précis, mais en partant, le 8000$ est toujours appliqué après les taxes. Tu n'y touches pas "physiquement" c'est les concessionnaire qui remplissent toute la paperasse et l'enlève du prix de vente.

Cela revient dans les environ de 6900$ avant taxes... (je ne me rappelle plus le montant exact) tu peux ajouter ce montant dans le calculateur comme un dépôt.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

Guyf
$6958 pour être exact. Comme le mentionne Nicolas, place le comme un dépôt ou acompte dans le configurateur.

Re: Le configurateur fonctionne finalement sur le site de Kia Canada

Pierre-Étienne
Ok merci à vous deux!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire