Le bleu électrique s'écaille...

Clovis

Le sigle Nissan, situé à l'arrière est en train de perdre par plaque son beau fini bleu révélant le chrome.
Me semble que c'est pas mal trop tôt sur une Nissan Leaf SV 2015...
La belle paire branchable:
Prius Plug-In 2015

Re: Le bleu électrique s'écaille...

Nidive
Salut Clovis, c'est parce que tu l'a trop frotter

Re: Le bleu électrique s'écaille...

Alex_Leaf_S
Le concessionnaire le change sans frais.
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Le bleu électrique s'écaille...

Raiden38
J'ai le même problème, juste un peu moins écaillé... Ça l'a débuté même pas 1 an après l'achat.
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Le bleu électrique s'écaille...

Mario L.
Même problème sur ma 2014, sur le logo avant. Je crois que ça a commencé le premier été.  Au moins le reste de la voiture ne tombe pas ainsi !

Re: Le bleu électrique s'écaille...

LeafSV2016
Bonjour !   J'ai le même problème avec mon sigle Nissan qui se trouve en avant de ma voiture.
C'est une 2016 que j'ai acheté en septembre passé.
Surpris de voir le peu d'adhérence de cette pellicule.

Re: Le bleu électrique s'écaille...

Je suis pas mal certain que ma 2013 ne montre aucun signe de fatigue au niveau du sigle bleu. J'imagine que ça peut être affecté par le type de savon utilisé??  Mon véhicule est toujours à l'extérieur, exposé au soleil et intempéries depuis juillet 2013, et je n'ai rien de tout ça. Je me suis rarement rendu à un lave-auto, je préfère m'en occuper moi-même par souci environnemental.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V et souffleuse à neige Snow Joe 80V 2-stage iON24SB-XR

Re: Le bleu électrique s'écaille...

Fabien
Le bleu des 2016 semble plus fragile. Celui de ma 2011 était encore parfait après 3 ans. Celui de la 2016 est dégradé après 18 mois.
Nissan Leaf 104,000kM : 2016 38kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 90,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Re: Le bleu électrique s'écaille...

David Sylvestre
Même problème sur ma 2014, ça a débuté après un an environ. Je ne m'en soucie pas vraiment.

Re: Le bleu électrique s'écaille...

Didier Ernotte
Meme constat de Simon-Pierre, ma 2014 est tout le temps à l'extérieur depuis mai 2014. Je ne suis pas un acharrné du lavage de voiture, donc le logo a rarement été netoyé avec du savon ou autres produits, juste des coups de balais à neige en hiver.
Aucune dégradation jusqu'à présent.
Leaf 2014 SV Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Le bleu électrique s'écaille...

Clovis
Le savon n'est pas en cause, je n'en utilise pas...
Quand je prendrai rendez-vous pour le test de batterie no 2 (48,000 km) je le ferai remplacer.
La belle paire branchable:
Prius Plug-In 2015

Re: Le bleu électrique s'écaille...

richardl
J'ai le même problème d'écaillement de la couche de bleu sur les 2 logos (avant et arrière).
2015 SV.
Je suis sur le bord d'être à 3 ans, fin de garantie de base. Il faut que je trouve le temps d'aller au service du concessionnaire pour ça.
Richard Lemelin
Vice-Président AVÉQ
Nissan Leaf SV 2015 (juillet 2014, 2,5 ans - 55 000km, 293 GIDs)
Borne EV Duty 30A Modèle 5
Chargement...