Le Psy Fou!

Jean-Marc
Bon alors, comme on dit y ' a que les fous qui changent pas d'idée!

Je viens de signer pour MA Soul ev... Modèle bleu de luxe...

Je l'aurai sous peu... bien hâte de vous en donner des nouvelles!

Je devrais peut être m'analyser mais je laisse ça à d'autres... moi je vais mettre la toune des hamsters et tripper en conduisant mon EV!!!

Je vous redonne des nouvelles sous peu. ..

😀😎
Heureux locataire d'une Soul ev!

Re: Le Psy Fou!

Tanamar
Félicitation , j'ai hâte d'entendre la suite ...

Max

Re: Le Psy Fou!

Guyf
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Félicitations! Bonne route!

Re: Le Psy Fou!

Tanamar
Si possible , sans vouloir être indiscret (tout de même un peu ), quels sont les détails financier de la transaction , car je suis en attente pour la même voiture .

Merci !

Max

Re: Le Psy Fou!

Phil54
Salut,

Félicitations!

Bien hâte d'avoir tes commentaires!  (confort, distance parcourable et ...tout les reste)

Philippe
2017 BMW i3 rex noir fluide premium  (Simone) mars 2018 -
2015 Leaf SL (Becky) août 2014 - mars 2018
Rouge Cayenne
ClipperCreek HCS-40, 32A,

Re: Le Psy Fou!

AnneMa
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Félicitations!!!! Ça va être intéressant d'entendre parler de vos impressions. Je crois que l'autonomie supplémentaire face à la Leaf va être intéressant, du moins pour les longs trajets. Si c'est vrai que l'on peut faire 160 km sur l'autoroute facilement, ça me paraît pas mal plus que la Leaf. Moi, j'arrive à faire 100 km environ sur l'autoroute, à 3 degrés celcius.
Encore félicitations!!!!
Leaf 2015 SL
Borne: Evocharge avec EvoReel.

Re: Le Psy Fou!

r2d2
En réponse à ce message posté par Jean-Marc

Re: Le Psy Fou!

Pierre L.
En réponse à ce message posté par AnneMa
J'ai essayé la Soul EV et j,ai obtenu 16 kWh par 100 kilomètres sur autoroute à 9 deg et chauffage très bas. Vitesse entre 90 et 120 km/h, quoique la plupart du temps sous 100 km/h circulation dense oblige. Avec la batterie de 27kWh, ça donne un peu plus de 160 km. Mais j'ai rechargé avant le 160 km car je ne voulais pas tomber en panne. Donc obtenu par calcul.

Voir l'essai complet fait en collaboration par deux membres de l'AVÉQ: http://www.aveq.ca/actualiteacutes/premieres-impressions-de-la-soul-ev-2015-essai-routier-aveq

Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Le Psy Fou!

manu
Je ne doute pas que la Soul EV puisse faire plus de kms sur une charge vu la capacité de la batterie plus grande, mais 60% plus qu'une Leaf sur autoroute je suis très très sceptique, certains tests indiquant même une autonomie en fait très similaire. Mais il serait intéressant de faire un test sur autoroute dans les mêmes conditions, avec la même vitesse et le même conducteur pour avoir une idée du gain possible avec la batterie de 27Kwh de la Soul.

À part ça, pas si fou que ça le psy, peut-être un peu impulsif?  On attend avec impatience tes premières impressions.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Le Psy Fou!

GR
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Félicitations alors !

Au bureau quand je m'étais présenté avec une Spark EV au lieu de ma Volt habituelle, on m'avait demandé si je changerais ma Volt pour cette Spark, j'avais répondu non instinctivement  et pourtant, je viens de le faire 5 mois plus tard !!

Bienvenue dans le mode de VÉ et bonne route!
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Le Psy Fou!

Alain-b737
En réponse à ce message posté par manu
Jean-Marc... quand je pense que je t'ai consulté (virtuellement bien sûr) pour me guerir de ma dépendance a la Hamsteresse. Et la je te vois dans cet état je me pause aussi de sérieuses questions. .. j'espère que je ne t'ai pas contamine...! Peut etre avais je l'ebolha-mster!!!! Toutes mes excuses mais surtout. ..
BONNE ROUTE!
On attend tes commentaires avec impatience!
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Le Psy Fou!

Mélanie Fortin
Félicitation!!!
Mélanie Fortin
Avait Imiev 2013
Soul ev 2016
Leaf 2015
Terrebonne
EV Duty

Re: Le Psy Fou!

Yvon Bergeron
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Félicitations Jean-Marc

Je suis vraiment content que tu aies fait le grand saut.

Ca va me faire pratiquer ma patience un tout petit plus.

Pas au point d'avoir besoin d'un psy j'espere :-)

Au plaisir de se rencontrer en Soul.

Re: Le Psy Fou!

Nicolas G
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Bravo Jean-Marc ! Si quelqu'un t’achale avec le fait que tu as changé d'idée tu n'auras qu'à dire que c'est à cause de la pub d'hamsters car il y avait un message subliminal de caché dedans et même le meilleur des psy n'aurait pu résister !

Je pense que la plupart des gens qui étaient dans la liste d'attente chez Kia vont regarder avec intérêt tes commentaires dans les prochains jours ! J'espère que tu ne nous feras pas trop regretter d'avoir abandonné la Hamster-mobile! À la limite, raconte nous des mensonges pour nous faire sentir bien dans notre choix. Tes phrases pourraient commencer ainsi : " Vous avez bien fait d'acheter une Leaf parce qu'avec ma Soul Ev j'vais vous dire que... "

Sans farce ! C'est un bel achat ! Redonnes nous des détails car c'est comme si on avait vécu une thérapie de groupe tous ensemble depuis les derniers mois !
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Le Psy Fou!

Jean-Marc
Je l'aurai ce vendredi en fin de journée alors je vous donnerai mes premières impressions en fin de semaine!

Pour ce qui est de l'impulsivité je ne m'en fais pas trop... ça fait depuis le mois d'août que j'attends ce bolide du futur! Mais je suis toujours partant pour une thérapie de groupe... même si c'est pas moi qui l'anime!!

Je vous redonne des news dans quelques jours!
Heureux locataire d'une Soul ev!