Lave-glace "écologique"

Gilles Lemay
Bonjour,

est-ce que des personnes ont déjà essayé ce produit et à quel endroit peux-t-on s'en procurer? Je,n'arrive pas à en trouver sur le site de canadian tire ou rona.

Lave-glace Bio-Green

et une FAQ sur les lave-glace de Recochem :

FAQ Recochem

Merci

Gilles Lemay

Re: Lave-glace "écologique"

Fabien
Ce message a été mis à jour le .
Plusieurs version d'éthanol aussi disponibles en SAQ... :)

J'ai été intrigué par le côté "bio".

Plus sérieusement vous pouvez faire votre propre mélange alcool + eau.

Pour que cela fonctionne à -30C il faudra près de 40% d'alcool en se fiant au tableau ci dessous.

L'alcool dénaturé se trouvant autour de 10 à 15$ le litre, cela coute assez cher pour l'usage en plein hiver. C'est probablement la raison pour laquelle vous ne pouvez pas le trouver ici.

Nissan Leaf 129,000kM : 2016 63kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 100,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Re: Lave-glace "écologique"

Gilles Lemay
J'ai contacté Recochem et malheureusement le lave-glace Bio-Green est discontinué.

Si jamais quelqu'un connaît une autre alternative il est le bienvenu!

J'ai vu ceci qui permet de réduire la consommation de plastique, mais ce n'est pas encore implanté (1 seule station ouverte pour le moment) :

Station Lave Glace

Bonne journée

Gilles Lemay