Lave-auto

StefLevert79
Pour ceux qui n'étaient pas présent à l'AGA samedi, le président Simon-Pierre Rioux a passé le message que l'AVEQ recherchait activement une occasion de faire un partenariat afin d'offrir des rabais aux membres OR de l'AVEQ avec une entreprise de lave-auto. De préférence une bannière présente dans plusieurs régions, mais j'imagine que n'importe quel deal serait mieux qu'aucun deal comme actuellement.

Si vous avez des contacts, faites connaître l'AVEQ.
Chevrolet Bolt LT 2018
Borne EVDuty

Re: Lave-auto

Raiden38
Administrateur
Faudrait une alliance avec Shell ou Esso par exemple, que l'on puisse avoir accès à leur lave-auto avec le rabais de 2$ sans achat d'essence. Je sais que tu peux demander et certains vont l'offir, mais si ça peut devenir "une norme" ça serait bien!

Mais certain que ça prend une banière, et non un lave-auto privé...
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Lave-auto

StefLevert79
Personnellement, depuis que j'ai ma Bolt (fin mars) j'ai été faire laver ma voiture deux fois dans des Shell différents de Laval et à chaque fois, j'ai eu le même tarif que ceux qui pompe du gaz dans leur char sans devoir pousser. Une fois, le monsieur m'a même pas demandé si j'avais de l'essence et la deuxième, la madame m'a demandé et m'a dit "Ahh pas grave, on ne charge pas le 2$, je voulais juste savoir si je devais ajouté un montant d'essence." Je vais voir les prochaines fois, mais il semble que la règle du 2$ d'extra si pas d'essence soit de moins en moins appliquée déjà.
Chevrolet Bolt LT 2018
Borne EVDuty

Re: Lave-auto

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par StefLevert79
En passant, l'entreprise de Lave-Auto BRIO est partenaire avec le Circuit Électrique, peut-être qu'on pourrait faire un peu de pression pour que les VÉ aient un rabais?