Lancement de Tesla 3 cette semaine

Robert
Bonjour, j'ai encore besoin de vos antennes, vous êtes tellement au courant c'est fou ! :) Alors Tesla lance son modèle 3 cette semaine. Soit, j'ai plusieurs questions. Comment fonctionne le système de pré-commande au Québec ? Par qui doit-on passer ou quand et comment ? J'ai envie de me placer dans la file...

Re: Lancement de Tesla 3 cette semaine

Anti_full_gaz
Le mieux est de vous rendre à la boutique Tesla à Montréal jeudi (ouverture à 10h mais certains ont déjà amené leur tente). Ça prend 1000$ par carte de crédit pour réserver (remboursable si vous changez d'avis). Sinon, vous pouvez le faire en ligne à partir de 23h environs.