Lancement ChargeHub Android 4.0

Simon Ouellette
ChargeHub Android 4.0 est officiellement lancé

Merci à tous ceux et celles qui on contribué à façonner cette nouvelle version grace à vos commentaires constructifs et aux bogues relevés.

Si vous trouvez d'autres bogues SVP ne jamais hésiter à nous en faire part dès que possible. Il y a une révision prévue dans une semaine pour nettoyer certains petits bogues  (ex: Il y a encore quelques références à DC Fast au lieu de BRCC). Si possible on corrigera les bogues que vous aurez relevés dans cette version.

Les 3 plus gros changements perceptibles de cette version devraient être
1- Affichage des icônes plus rapide
2- Jumelage des bornes à proximité l'une de l'autre
3- Synchronisation avec la base de données du site www.evchargehub.com

Si tout se passe bien du côté de la base de donnée dans les prochains jours, ChargeHub iOS 4.0 sera lancé au plus tard la semaine prochaine.
ChargeHub chargehub.com
mc

Re: Lancement ChargeHub Android 4.0

mc
Je l'ai téléchargée du Play Store et elle fonctionne bien!

Je vais ajouter quelques checks-in et commentaires sur des bornes.
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Lancement ChargeHub Android 4.0

Simon Ouellette
Salut mc,

Merci pour ton message.

Fais nous signe si tu trouve des bogues.

Bonne soirée!

ChargeHub chargehub.com

Re: Lancement ChargeHub Android 4.0

Julien Gélinas
Petite erreur: lorsqu'on téléverse une photo sur la page d'une borne, il y a un pop-up indiquant « ... en cour ». « en cours » prend un « s » à la fin.
Nissan Leaf SV 2015 Rouge cayenne, achetée en février 2015
Trois-Rivières

Re: Lancement ChargeHub Android 4.0

Simon Ouellette
Merci Julien,