La voilà!

Jean-Marc

Les mags sont ceux que j'ai choisis pour l'hiver. J'ai hâte de la voir avec les mags d'été...

Heureux locataire d'une Soul ev!

Re: La voilà!

1ere kia soul ev
Super belle, comment as tu fais pour la photo je n ai jamais reussi j ai mis une photo sur internet

Re: La voilà!

Jean-Marc
Moi c'est le contraire... j'arrive pas à changer mon avatar! On se complète bien!!

J'ai réussi à mettre une photo juste en créant un nouveau message.... Mais je n'ai pas trouvé comment dans un Reply.

Pour l'avatar j'ai abandonné... chaque fois que je le fais une image étrange et floue apparait au lieu de ce que je tente de mettre!

J'ai bien hâte de voir la Soul blanche en personne... et la noire aussi! J'ai trouvé la bleue encore plus belle en vrai que sur photo... ce sera certainement la même chose pour les autres! Au prochain RV branché!
Heureux locataire d'une Soul ev!

Re: La voilà!

manu
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Félicitations, j'ai bien hâte de voir aussi cette voiture prochainement.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: La voilà!

GR
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Bravo Jean-Marc, si j'avais opté pour la Soul EV, dans l'ordre mon choix personnel aurait été noir / accent rouge ou bleu / accent blanc. Félicitations et bienvenue au XXI2 siècle !!
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: La voilà!

Denisl
Comme c'est curieux qu'il n' y ait aucun méno sur le forum  à propos de nouveaux arrivages ou livraison bientôt de la Soul EV! Je sais que la mienne noire et rouge est en route du port de Vancouver en vue d'une prise de possession le 12 décembre prochain.  Est-ce qu'il y a en parmi vous qui sont supposé recevoir la leur bientôt?  Denis L

Re: La voilà!

Klod
Je me suis informé et Kia Ste Foy m'offrait de donner un dépôt pour les prochaines livraisons...au printemps 2015...bien chanceux que tu reçoives la tienne avant Noel!

Re: La voilà!

Denisl
Aux futurs propro de Soul EV,  ça vaut la peine d'attendre 4 mois car la transaction d'achat est finalisée en vue d'une prise de possession le 12 décembre pour mon cas. Enfin!!! Heureux changement, ce sera une Soul' EV de luxe bleu au toit blanc tel que demandée et non plus une noire au toit rouge.  J'étais 2ième sur la liste et tous les autres demandent des noires au toit rouge de luxe.

Les pneus Michelin Xi3 achetés en super spécial chez Canadian Tire avec des jantes sont prêts pour affronter l'hiver.

Denis L
Montérégie