La négligence de Kia Canada cause des pannes aux propriétaires!!!

La négligence de Kia Canada cause des pannes aux propriétaires!!!

Luc_Quebec
Bonjour, concernant le fameux bug informatique qui vide la batterie 12 volts : KIA Canada sait que cela provoque la panne complète du véhicule et que tout les Kia Soul tomberont en panne un jour ou l'autre... c'est une question de temps si la mise à jour n'est pas faite. KIA Canada sait que la mise à jour informatique est maintenant disponible et corrige le problème. Alors POURQUOI KIA Canada n'avise pas les propriétaires qui n'ont pas encore eu la mise à jour? Un simple courriel aurait suffit de pour nous informer de la situation et nous éviter une panne. Nous avons été 3 jours sans notre véhicule cet hivers! Voici la réponse de Kia Canada (celle de Kia Ste-Foy était pire...) : "Nous avons aviser uniquement les propriétaires qui avaient déjà eu ce problème dans le passé." Ce qui signifie : Pour les autres, nous attendons qu'ils tombent en panne ou qu'il se présente pour un entretien... selon la première de ces 2 éventualités! Lors de mon prochain achat... je vais me rappeler de cette réponse. Je peu excuser un bug informatique, mais pas la stupidité de Kia Canada.
Kia Soul Titane avec toit panoramique
Borne Bosh 30 amp
Pneu d'hiver Gislaved :-)

Pneu 4 saisons de compagnie à vendre

Re: La négligence de Kia Canada cause des pannes aux propriétaires!!!

Guy CB
Ça rappelle une histoire de moteur 2.0L qui claque n'est-ce pas ;-)?
Hyundai Ioniq SE CCP depuis septembre 2017
Toyota Prius 2012 2012-2017 (71000km)
BMW 328i 1996 2009-2012 (60000km)
Golf GL 1998 2004-2009 (134000km)
Vélo électrique eProdigy Whistler 2014 avec plus de 10000km
Gatineau (Aylmer), Québec

Re: La négligence de Kia Canada cause des pannes aux propriétaires!!!

VÉpourToujours
En réponse à ce message posté par Luc_Quebec
Corriges moi si je me trompe, mais cette mise à jour est faite automatiquement aussitôt qu'une Soul rentre chez un concessionnaire Kia pour une inspection.
Futur Hyundai Kona Electric
Couleur : Pulse Red/Phantom black ou Dark Knight/Phantom black

Re: La négligence de Kia Canada cause des pannes aux propriétaires!!!

VÉpourToujours
En réponse à ce message posté par Luc_Quebec
Pas une grosse négligence car les chances que ça arrive entre 0 et 12,000 km sont très petite et au premier entretien ils font le rappel automatiquement lors de celui-ci. Le seul problème, c'est ceux qui vont pas au concessionnaire et que ne s'informe pas des rappels.

Sur le groupe FB 'Kia Soul EV-Québec', j'ai fait une recherche et il n'y a pas beaucoup de cas de panne de 12V, juste l'OBC des premiers exemplaires.
Futur Hyundai Kona Electric
Couleur : Pulse Red/Phantom black ou Dark Knight/Phantom black

Re: La négligence de Kia Canada cause des pannes aux propriétaires!!!

Luc_Quebec
Chers amis, c'est inaceptable du point de vue service a la clientèle. De plus cette panne peu endommager la batterie 12 volts. Kia refuse de payer si la garantie de24 mois est expire. 150$ pour remplacer la batterie est 4 jours sans voiture... Tout cela est évitable avec un petit email... Ils vous brise votre voiture a vos frais...  Vous trouvez cela acceptable vous?

Le vendredi 27 avril 2018, VÉpourToujours [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :
[...]

Pour vous désabonner de La négligence de Kia Canada cause des pannes aux propriétaires!!!, cliquez ici.
NAML