La malédiction....toujours !

Clovis
Maintenant c'est l'application I-remote qui déconne...

Depuis le 8 fevrier (Dernière mise-à-jour), elle ne parle plus à la voiture, un message 'mise-à-jour en cours' s'affiche et rien d'autre. Pas de possibilité de pré-climatiser ou de connaître l'état de la recharge.
Déconnecter et reconnecter n'a rien donné.

Misère.

Je commence à envisager le sacrifice d'une vierge pour apaiser la colère des dieux...
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (11,700 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: La malédiction....toujours !

Fire
Clovis wrote
Je commence à envisager le sacrifice d'une vierge pour apaiser la colère des dieux...
Commence par une chêvre parce qu'en 2018 trouver une vierge...  Une mongole à batterie peut-être ??
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: La malédiction....toujours !

i3 Rex # 46

C'est le serveur de BMW Canada qui est en panne.
    (Ma dernière mise-à-jour date du 06 février. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas.)

L'application i-Remote n'est pas en cause.

...Tu peux toujours programmer dans la voiture ton heure de départ, ça va pré-climatiser et pré-chauffer la batterie si tu veux.

Re: La malédiction....toujours !

Clovis
Réal B. wrote
[...]

On vient de sauver une vierge...
Je n'ai pas d'habitude prévisible, alors la programmation depuis la voiture est inutile
Comment peut-on connaitre l'état du serveur BMW ?
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (11,700 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: La malédiction....toujours !

Roger Lachapelle
Je n'ai pas de départ "robotisé " donc actuellement en panne de confort!
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: La malédiction....toujours !

Fire
Clovis wrote
On vient de sauver une vierge...
Partie remise!!

Clovis wrote
Comment peut-on connaitre l'état du serveur BMW ?
Je suis un Bolteux mais je pose la question, à partir de votre remote y a pas une fonction qui permet de le faire, genre appuyer 5 secondes sur unlock-door???
Sinon pour les serveurs de BMW, pour le savoir trouve le URL et à partir de là tu peux faire à partir d'un ordi metton, un curl, ping, telnet ou wget...  Pour le URL probablement que tu aura ça dans ton appli si tu l'as pas, regarde dans les logs de ton router (si tu passe pas le wi-fi).  Si tu le fait à partir de ton forfait data y peut-être une façon d'obtenir les URLs...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: La malédiction....toujours !

i3 Rex # 46

Personnellement, c'est toujours programmé deux fois par jour aux même heures.
Ça, ça fonctionne, même si le serveur est planté. Une fois que c'est entré dans la voiture une fois, ça fonctionne.
   De temps en temps je fais des modifications pour du surtemps le soir.

Pour connaitre l'état du serveur...L'application est bonne depuis longtemps (plus de trois ans dans mon cas).
Quand tu n'arrives pas à te connecter...Le serveur est planté. Ça arrive plutôt rarement.

Re: La malédiction....toujours !

Clovis
Réal B. wrote
Le serveur est planté. Ça arrive plutôt rarement.
C'est ce que je disais...
Il attendait que j’arrive !
La malédiction est sur moi !

Pour combien de générations ???
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (11,700 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: La malédiction....toujours !

Clovis
Ça aura coûté une chèvre, mais le serveur fonctionne depuis le sacrifice, d'hier !

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (11,700 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: La malédiction....toujours !

Fire
Clovis wrote
Ça aura coûté une chèvre
Huummm, un bon méchoui!!!  Comment ça j'ai pas été invité??  C'est pas parce que je suis végétarien que l'on doit m'exclure!!!  Y a pas juste le poulet dans ma vie!!!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: La malédiction....toujours !

Clovis
Fire wrote
[...]

Heuuuuuuu...
Ça mange du poulet un végétarien ?????

[...]

Bien sur!!  Des vierges aussi!  Pire, des chats strangulés avec un câble réseau (mais ça c'est juste cruel)!!!
J'avais oublié de préciser, des végétariens flexibles...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: La malédiction....toujours !

Max power
Il est végétarien dans l'âme seulement.... Pas en pratique 😀
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: La malédiction....toujours !

Fire
Max power wrote
dans l'âme seulement...
J'ai pas d'âme je suis athée et non baptisé.  Je ne peux donc pas performé un exorcisme sur Clovis ou sur son VÉ...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: La malédiction....toujours !

Me-Myself-N-I
C'est de retour à la normale.

Re: La malédiction....toujours !

Clovis
frankyb wrote
C'est de retour à la normale.

De quoi je vais bien pouvoir me plaindre à s't'heure ???

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (11,700 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: La malédiction....toujours !

Clovis
En réponse à ce message posté par Fire
Fire wrote
J'avais oublié de préciser, des végétariens flexibles...
Finalement c'est une sorte de végétarien à la semblance des 'AA' qui picolent en cachette ?
[...]

hahaha!!  Quand tu vas faire ton méchoui de chèvre et de vierge, tu vas voir que ce sera même pas en cachette!!  Anyway, ces bibittes là sont herbivores ce qui fait qu'en manger fait de nous des végétariens, en plus que dans un méchoui y souvent des légumes pogné après la broche...
Le sujet était malédiction??!  ou bénédiction!?!?  pus sur moé là   un bon souper au poulet de grain c'est comme manger des légumes!!

FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: La malédiction....toujours !

Clovis
Fire wrote
Clovis wrote
[...]

C'est pour cette raison que je nourris mes souris au grain (Comme les poulets finalement)
Le brocoli, elles n'aiment pas...
Le gruyère, si.
Mais quand les souris mangent des trous, ça n’arrange pas mon petit creux !