La garantie 4-8 ans

kensiko
J'ai un gars d'Ontario (lui http://www.autotrader.ca/a/Tesla/Model+S/NORTH+YORK/Ontario/19_9360485_/?showcpo=ShowCPO&orup=2_15_29 ) qui dit que sa Tesla a encore 5 ans de garantie bumper à bumper et qui dit que ce n'est pas vrai que la garantie des CPO est ramenée à 4 ans à partir de la date de vente.

Il ment ? Ou les gens de Tesla Montréal m'ont induit en erreur ?
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: La garantie 4-8 ans

Maurice
ce qui m'étonne c'est que l'on offre la garantie prolongée (de la 5e à 8e) tout juste avant la fin de la garantie de base...

Re: La garantie 4-8 ans

Guyf
En réponse à ce message posté par kensiko
Tu veux t'acheter une 2ième Tesla ou upgrader ta 60 pour une 85?

Re: La garantie 4-8 ans

kensiko
Non ce post c'était avant l'achat de ma S60
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: La garantie 4-8 ans

FrançoisB
Finalement, la garantie CPO est-elle officiellement de 4 ans bumper a bumper?
Combien de km cette garantie est-elle valide?

Re: La garantie 4-8 ans

kensiko
Oui bumper à bumper 80000 km