La fiabilité de la Pacifica Hybride

Min

La fiabilité de la Pacifica Hybride

Min
Bonjour,

Pour ceux et celles qui possède une Pacifica Hybride, quelles sont vos impressions côté fiabilité?
Je sais que la voiture est très louangée, elle possède toutes les caractéristiques que nous recherchons présentement. C'est vraiment une voiture que nous désirons. Mais! (et ce n'est pas pour vous alarmer) dans les forums Pacifica Hybride côté des USA, certains commentaires sont plus ou moins...inquiétants! Problème de transmission ou carrément la voiture arrête de fonctionner pendant qu'elle roule!

Avez-vous rencontré des pépins avec votre bel achat?

Il paraît que sur le marché on n'en trouve pas de la PacHyb c'est à cause que la compagnie veut arrêter l'hémorragie car la plupart des voitures en circulation doivent retourner à l'usine Windsor

Merci de partager vos expériences

Re: La fiabilité de la Pacifica Hybride

Je suis aussi curieux de savoir si quelques exemplaires sont maintenant sur les routes québécoises... Outre les véhicules de flottes, il ne doit pas y en avoir beaucoup. Seulement 80 exemplaires avaient été livré dans tout le Canada avant le début mai, puis la production a été stoppée une partie du mois (à cause du problème que tu mentionnes) et a repris à la fin mai. Souhaitons qu'il n'y ait pas d'autres pépins

Tirée du tableau des ventes états-uniennes de InsideEVs:
Heading into May, everything was looking pretty swell for the Pacifica Hybrid, new customer orders began to arrive, dealer stock started to fill out…and then it stopped, as some “on road” issues were being reported (like not being operational, warning lights, etc).

By mid-month the Pacifica Hybrid went back into the dreaded “additional quality check” hold and some of those patient customers from 2016 were forced to wait a bit longer for their 33 mile extended range van.   For the most part, the issue seemed to lie with the on-board operating system/firmware on the van, although no specific reason has been given by Chrysler.

Fortunately, by the last week of May deliveries resumed regionally (beginning in Canada – where the Pacifica Hybrid is made) and then spreading wider into the US.  One hopes this will be the end of the bumpy delivery start for the Chrysler van.

Re: La fiabilité de la Pacifica Hybride

Sophie
En réponse à ce message posté par Min
Je n'ai eu AUCUN problème avec la mienne... je roule depuis mai 2017 avec...

Re: La fiabilité de la Pacifica Hybride

Sophie
J'en ai vu seulement qu'une autre à date... plaquée Ontario... Et je sais que lorsque j'en ai pris livraison, il y en avait une autre d'arriver avec la mienne, elle aussi commandée depuis 2016, en même temps que moi...

Sophie

Re: La fiabilité de la Pacifica Hybride

Pascal Dela
Selon ce document, il y en aurait deja 247 sur les routes au Canada

.
Ford Focus Électrique 2017 Blanc métallisé

Re: La fiabilité de la Pacifica Hybride

David Sylvestre
Merci Pascal. La feuille indique un total de 265 ventes à la fin juin. C'est pas si mal compte tenu des délais de production et du rappel.