La clique du Forum de l'AVEQ

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

VÉpourToujours
j'ai compris le principe, facile.
Futur Hyundai Kona Electric
Couleur : Pulse Red/Phantom black ou Dark Knight/Phantom black

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

goncalo
En réponse à ce message posté par VÉpourToujours
VÉpourToujours wrote
Benoit Deslauriers wrote
Voilà ce que je te propose... La clique comme tu nous appelle va disons ne plus participer durant 1 semaine au forum.... ON verra bien ce que ça donnes
Vous voyez vos interventions on bousillé mon jugement, je me met à faire des attaques comme vous le faites si bien. (vous êtes un des pires au niveau du respect)

Je seconde plusieurs fois ta remarque!!! LOL

Même moi, je viens ici, je lis les commentaires des gens à pas mal tous les jours!!  Trop souvent, les commentaires bifurques hors sujet.  C'est la raison pour laquelle, je m'abstiens de commentaires, car si tu sembles être d'avis contraires, tu te fais ramasser.  Desfois, l'ouverture d'esprit est très mince et le monde se sent viser personnellement et c'est la que ca dérape!!!  C'est plate, mais c'est ça un forum.  C'est pas nécessairement plus vert ailleur...

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

VÉpourToujours
Il y a un humoristique qui a déjà dit :

''Plus on est nombreux, plus on est............................................niaiseux''
Futur Hyundai Kona Electric
Couleur : Pulse Red/Phantom black ou Dark Knight/Phantom black

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Yvente
En réponse à ce message posté par goncalo
goncalo wrote
C'est la raison pour laquelle, je m'abstiens de commentaires, car si tu sembles être d'avis contraires, tu te fais ramasser.
Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. Peu importe ce que tu feras ou diras il y aura quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec toi. Mais de garder le silence sera de leur donner raison.

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

goncalo
Yvente wrote
goncalo wrote
[...]

Tu as raison.  Cependant, tu as aussi le droit de choisir tes batailles.  Quand c'est rendu que peux importe ce que tu dis, tu n'auras jamais raison, ca ne vaut pas la peine de continuer à t'obstiner.  Tu passes à autre choses.

Tu peux pas essayer d'expliquer quelque chose ou donner ton point de vue à des gens qui ne veulent pas entendre le point de vue des autres.  Certaines personnes croient avoir la raison absolue...Rendu là, ca ne vaut vraiment plus la peine.  C'est une case perdu.

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

VÉpourToujours

Futur Hyundai Kona Electric
Couleur : Pulse Red/Phantom black ou Dark Knight/Phantom black

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Fire
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par VÉpourToujours
VÉpourToujours wrote
Je vois que toute la clique est là , il ne manque que Fire
La question est, est-ce que je fais parti de la clique??
L'autre question est, c'est quoi la clique??
Pire encore une autre question, est-ce une bonne chose de faire parti de quelques chose qu'on ne connais pas et qu'on ne sais si c'est une bonne chose d'y être ou non...

Benoit Deslauriers wrote
Benoit Modérateur du modérateur non enregistré
Je dirais plus, Fire médiateur de Ti-Ben killer enregistré du non-modérateur identifié...

VÉpourToujours wrote
tous les membres de la clique n'ont pas de photos de leurs faces
Bin je met pas ma face car je veux pas faire peur au monde avec ma face laite!.  C'est peut-être le cas de d'autres...  Mais je joue au Dek Hockey depuis plus de 20ans c'est ma passion...  Faque au moins, je suis pas anonyme...

Michel Savard wrote
Attention VÉpourToujours, Clovis parlait de se baisser (pour éviter les répliques) et toi tu parle de ne pas baiser.

Là c'est du cabotinage! C'est un bon début pour faire parti de la Clique.
Effectivement, c'est un défaut des VÉs!  Lorsque que l'on se paye une partie de jambe en l'air dans son VÉ en patientant à une BRCC, l'absence de bruit fait en sorte que soit on s’empêche d'aller au nirvana ou soit on met quelques chose dans la bouche du partenaire pour éviter d'entendre des bruits de 18 ans et plus et alerté les autres autour...  Déjà que la buée dans les vitres et l'action de la suspension au neutre démontre déjà des signes apparents...

VÉpourToujours wrote
Vous venez de faire un exemple parfait de 'bifurquer le sujet' avec l'érotisme.
La dernière question, c'est quoi le sujet de ce thread?!?!?    Normal que pas définie de même ça vire au sexe....   (la langue c'est pour le cunnilingus forcément)
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Benoit Deslauriers
Fire you make my day LOL

Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Fire
Benoit Deslauriers wrote
Fire you make my day LOL
Hey my Ti-Ben!  What part makes your day??  At least, the last one are maybe the best, lick-it or leavei-it!!  Oh shit!!  (tongue is too long) yark...

Once again, c'est quoi la clique??  La C lick!?!??!  Chus en feu aujourd'hui je pense...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Michel Savard
Bon, on est fait maintenant.

Benoit pis Fire sont réveillés...

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

rudyrednose
Toujours en faveur d'un peu d'humour dans des sujets amenant de l'information.  Lâchez surtout pas !

L'important, c'est d'éviter les attaques personnelles d'une part, et d'autre part de ne pas être hypersensibles si d'autres ne trouvent pas que le char qu'on a choisi personnellement est le plussss meilleur au monde.

Les gens choisissent le véhicule qui convient à leurs besoins et au prix qu'ils sont prêts à payer / peuvent se permettre.

C'est sûr que certains puristes considèrent que ceux qui choisissent un PHEV, REX ou autre générateur de boucane sont pas des vrais de vrais

Mais faut pas s'en formaliser...    On contribue tous à réduire la pollution, faire un pied de nez aux grandes pétrolières, et économiser dans une certaine mesure.

L'un dans l'autre, c'est une belle gang ici.

PS: oubliez les galipettes sur la banquette arrière d'une Volt, à moins d'être au Cirque du Soleil...

Clique bait
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Yvente
Le forum devrait peut-être avoir une section "dérapage" ou "boulechite" ou un autre nom pour y mettre les échanges hors sujet

Peut-être aussi une demande aux admins:
Environ une vingtaines de sujets ont été débutés en dehors des sections définies. Sur la page principale du forum on les retrouve en bas de page, après les sections. Il y a sûrement moyen de les déplacer au bon endroit et corriger les paramètres du forum pour que l'ajout de "post" dans le forum principal soit impossible.