La clique du Forum de l'AVEQ

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Yves
Il y avait de l’action et c’était plutôt drôle à mon avis

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

mroussel
Administrateur
Yves wrote
Il y avait de l’action et c’était plutôt drôle à mon avis
 Le forum de l'AVÉQ n'a jamais eu pour but de divertir et d'être humoristique. J'ai de la difficulté à comprendre comment on peut trouver drôle le fait que les gens se montent les un contre les autres. Je suis désolé, mais j'ai vraiment de la misère à comprendre, mais je respecte votre opinion et vous avez le droit de vous exprimer.

Le forum est là pour informer et répondre au questions des gens sur les véhicules électriques. Il est aussi un lieu d'échange entre les propriétaires de leur expérience et de leur opinions.

Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

claude274
Moi aussi je respecte l'opinion des autres tant qu'elle est semblable à la mienne!

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

mroussel wrote
[...]

J'ai pas perçu de 'changements de règlement' entre un 'ancien' et un 'nouveau' forum, ou alors j'ai dû manquer un bout du match à la tivi...

Quoi qu'il en soit, le trollage est une réalité avérée sur les forums et n'a rien à voir avec l'humour ou le divertissement.

S'il est vrai que ce forum a été créé pour répondre aux gens et être un lieu d'échange entre les gens, il faut quand même que vous vous rappeliez que vous faites affaire avec des gens, pas avec des machines.

Si vous souhaitez quelque chose de dirigé, d'uniforme et formel, un forum n'est pas l'outil qui convient.
Publiez une revue ou des livres.

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

patatewz
vivre et laisser vivre

pour le reste dla police yen a partout

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

mroussel
Clovis wrote
[...]

Nous sommes parfaitement au courant. Le règlement ne parle pas de discussion dirigé, uniforme et formel.
Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Marcel.S
Je supporte tout à fait Maxime dans le sens où il n'y a pas de place dans ce forum au dénigrement, à l'insulte et à l'impolitesse. A ce titre, vous aurez sûrement constaté que depuis plusieurs mois, je ne laisse plus souvent ce genre de chose passer facilement.

Ceci étant dit, une petite détente, de quelque nature que ce soit, fait du bien une fois de temps en temps... En cet hiver qui n'en finit plus de refroidir nos batteries !

Marcel
(modérateur non-enregistré, non-officiel, non-reconnu à ce titre, quoi !)

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

KoneHead
En réponse à ce message posté par KoneHead
Je vois que toute la clique est là , il ne manque que Fire, et en plus il y a des nouveau qui s'ajoute à la clique , la preuve de ce que je dit est que vous avez tous répondu.

Je n'ai pas écrit que vos propos sont sans intérêts , j'ai juste dit 'Serait-il possible d'essayer de ne pas faire bifurquer la conversation initiale' svp

Déjà que ce Forum n'est pas très pratique , quand on clique sur un lien on sort du Forum et si on fait BACK on revient à la page principale. Les publication sont chronologique, ce serait beaucoup mieux si on voyait la plus récente en premier. Si on ajoute toutes vos inside jokes  et souvent ça dérape sur un autres sujet que l'original, c'est pas très le fun.

On commence à le savoir que Marcel a une Tesla et qu'il habite en Ontario, que Clovis a un I3, que Fire a une Bolt EV, que Benoit est souvent irrévérencieux et qu'il roule en Leaf et que vous aimez vous lancer la balle.

Vous venez de faire un exemple parfait de 'bifurquer le sujet' avec l'érotisme.

Ne le prenez pas mal, c'est une suggestion. Sinon ce forum va finir par être le votre uniquement les Boyzs

J'ai ajouté des emoticone car j'essaye de faire partie de la clique

Futur Hyundai Kona Electric Ultimate 2019
Couleur : Blanc craie/Cuir noir

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Yves

D’accord avec vous c’était plus intéressant avant quand les gens pouvaient participer sans être inscrit.
Il y a définitivement moins de participant et un c’est un peu trop censuré.

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

KoneHead
Ce n'est pas vraiment ça que je voulais dire.
Futur Hyundai Kona Electric Ultimate 2019
Couleur : Blanc craie/Cuir noir

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par KoneHead
Voilà ce que je te propose... La clique comme tu nous appelle va disons ne plus participer durant 1 semaine au forum.... ON verra bien ce que ça donnes

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Marcel.S wrote
[...]

Tst tst tst Marcel...comme modérateur il faudrait dans ce cas que tu censure ton premier message de ce thread car il cible trop les gens....

Benoit Modérateur du modérateur non enregistré

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Webcreature
Ben la, faut quand même prendre un commentaire avec un grain de sel
Marcel a du sérieux, du sarcasme et de l'humour.

Quand il parle faut trouver son ton ou bien son humeur

J'aime bien cette clique, elle informe, discute, met un brin d'humour ou de sarcasme
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Benoit Deslauriers
Et voilà Webcreature.... Tu résume bien le tout.... Nos vies sont déjà assez compartimenté et réglementé comme ça.

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Michel Savard
En réponse à ce message posté par KoneHead
Bonjour VÉ pourToujours,

VÉpourToujours wrote
Je vois que toute la clique est là ... en plus il y a des nouveau qui s'ajoute à la clique ,
[...]
Tout comme les dérapages sur la neige ou la glace, les dérapages sur ce site sont presque toujours le fun, car ca nous apprend à connaître notre véhicule (en situation de dérapage) ainsi que les différents intervenants sur ce site.

Bienvenue dans la Clique du Forum de l'AVEQ!

Je ne crois pas encore faire parti de la Clique (c'est trop d'honneur!)

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Benoit Deslauriers
Pis Michel tes bancs chauffants arrières ?

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Yves
Yves wrote
D’accord avec vous c’était plus intéressant avant quand les gens pouvaient participer sans être inscrit.
Il y a définitivement moins de participant et un c’est un peu trop censuré.
C’est effectivement dommage, mais ce changement a été fait a cause de personnes irrespectueuses qui sont venu publier sur le forum de façon anonymes (ou sous de faux noms). Ce n’est pas très très long de se créer un compte, et ça assure une certaine sécurité.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Michel Savard
Benoit Deslauriers wrote
Pis Michel tes bancs chauffants arrières ?
Oui, tout de même il ne faudrait pas trop s'éloigner du sujet très sérieux de ce post. Malheureusement Benoit cette période du banc arrière est bien fini pour moi! Donc il n'y aura pas de détails croustillants, qui surement auraient fait montés les cotes d'écoute du Forum de l'AVEQ.

Je me crois obligé ici de faire une petite mise au point. Il est vrai qu'il y a déjà eu dans le passé des interventions assez irrespectueuses sur ce site (non je ne vais pas donner de noms). Ces interventions sont tout à fait inadmissibles et la plupart des intervenants on fait leurs mea culpa et se sont amendés.

Par contre pour ce qui est de dévier ou déraper du sujet, je me suis fait un devoir de le faire ici pour alléger ce sujet brulant d'actualité, du moins c'était mon intention, tout en demeurant respectueux de tous.

Pour terminer, je tiens a le répété, je ne suis pas encore un membre de la Clique!

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Clovis
Michel Savard wrote
Pour terminer, je tiens a le répété, je ne suis pas encore un membre de la Clique!

Ha???

Qui donc en ferait partie ?

C'est que je ne me souviens pas d'avoir été officiellement intronisé...

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Benoit Deslauriers
Si on le fait Clovis va falloir retiré ton chandail et le mettre au plafond de la salle du conseil de l'Aveq