La clique du Forum de l'AVEQ

VÉpourToujours
Je constate souvent que c'est la même petite clique (5- 6 personnes) qui commentent souvent les publications, souvent c'est des pointes envers les modèles de véhicules des propriétaires ou sur leurs régions.

Serait-il possible d'essayer de ne pas faire bifurquer la conversation initiale svp messieurs.

Merci
Futur Hyundai Kona Electric
Couleur : Pulse Red/Phantom black ou Dark Knight/Phantom black

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Benoit Deslauriers
On veut des noms
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Marcel.S
En réponse à ce message posté par VÉpourToujours
La petite clique du forum AVEQ, c'est:

* beaucoup de retraités, qui n'ont vraiment rien d'autres à faire (ouch pour moi);

* une gang de non-retraités, qui font BEN trop d'Internet sur les heures de travail;

* des gens d'HQ ou retraités d'HQ qui sont fiers (trop) de remplir pour beau, bon, pas cher, nos batteries anémiques de chars;

* des gens du Québec, fier de leur 'propreté' énergétique, qui n'aiment généralement pas les Ontariens, le ROC et les américains, moins fiers de leur 'saleté' énergétique;

* un groupe de pression, comme tant d'autres, pour je ne sais toujours pas quoi, encore. Mais c'est à la mode, au Québec, les groupes de pression. C'est ce qui mène le monde, heu, le Québec, d'ailleurs;

* une gang de fiers à bras, prêts à faire avaler les fumes aux conducteurs de chars à gas;

* une gang d'individualistes où mon VE est bien meilleur que le tien (dont les REXeux);

* une gang d'experts qui affirment à un néophyte, qu'à -30C, tu n'auras toujours pas de problème, vas-y, mon grand !

Si vous en avez d'autres, gênez-vous pas ! Je considère que j'ai à peine effleuré le sujet !

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

VoltEVE
Marcel.S wrote
[...]

Finalement, c'est tout le monde ;-) Des passionnes des VEs.

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

VoltEVE
En réponse à ce message posté par VÉpourToujours
VÉpourToujours wrote
Je constate souvent que c'est la même petite clique (5- 6 personnes) qui commentent souvent les publications
Sans eux ce serait plate en titi sur le forum. Je crois pas que leur absence amènerait les autres a écrire plus. Un forum sans discussion ca sert a quoi? Aux autres de participe si ils veulent être entendu.

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Clovis
Comme je le dis parfois...

Tout le monde à droit à 'mon opinion' !

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Marcel.S wrote
une gang d'individualistes où mon VE est bien meilleur que le tien (dont les REXeux)
Bon, bon, bon...

Kossé t'as contre les REXeux, toi.

Ce sont les seuls qui vont pas te faire de bras d'honneur si par malheur t'es pris pour monopoliser une BRCC pour remplir ta grosse batterie !

Hein ?

Nous les REXeux, on est prévoyants et remplis de compassion, à défaut d'être remplis d'électrons.

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Marcel.S
Oui, j'ai une passion. Mais je n'écoeure pas personne ! Oups ! Clovis excepté ?

Entre passion et endoctrinement, il y a une fine petite marge qu'il ne faut pas traverser.

C'est mon principal point.

VoltEVE wrote
[...]

patatewz
Pourquoi je me sens viser???

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Webcreature
Il y a aussi les curieux ou bien ceux qui sont en attentent de l'arriver de leur nouveau VE par la poste
ODO 3561km SOH @ 99.48% (MAJ 17/4/18)
Borne : Prise de courant 120V.

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Yves
Depuis que les règles sur ce forum ont changées, c’est devenu bcp moins intéressant malheureusement
C’est pour ça que c’est toujours les même qui commentent

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Marcel.S
Hein ? Tu aimais le 'bashing' ?

Yves wrote
[...]

Michel Savard
En réponse à ce message posté par VÉpourToujours
Bonjour la clique du Forum de l'AVEQ,

Sans trop vouloir dévier du sujet, j'aimerais savoir si dans la Clique il y en aurait qui aurait entendu parler de l'érotisme dans les voitures hybrides ou même les 100% électrique?

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Benoit Deslauriers
L'érotisme ? Parles tu de faire du parking avec ta douce dans un 100% électrique ?
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

VoltEVE

C'est électrisant ca ;-)

Attention, gros déraillement de sujet a prévoir.

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Benoit Deslauriers
VoltEve...Je crois que le commentaire de Michel était justement pour ça LOL
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Marcel.S
Pantoutte, pas de dérapage.

Pendant une décharge, oups, une recharge, faut s'occuper !

C'est tout à fait d'actualité et dans la veine du forum !
[...]

Benoit Deslauriers wrote
L'érotisme ? Parles tu de faire du parking avec ta douce dans un 100% électrique ?
Je pensais particulièrement à la Nissan Leaf pour la saison froide, avec son banc arrière chauffant!

N'est-ce pas merveilleux?

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Michel Savard
Oui, il y a bien un risque de dérapage!

Mais c'est un dérapage contrôlé!

Re: La clique du Forum de l'AVEQ

Clovis
Michel Savard wrote
Je pensais particulièrement à la Nissan Leaf pour la saison froide, avec son banc arrière chauffant!

Ça me fait penser à un truc...

Hier, je regardais les offres sur AirBnB,  pour notre tournée aux Îles de la Madeleine et en chemin, notamment au Nouveau Brunswick...

Comme on a été obligé d'annuler l'été dernier (Belle brume malade...) elle se disait qu'on pouvait aussi bien réserver au jour le jour, quitte à dormir dans l'auto si on est mal prix...

Je ne sais pas trop ce qu'elle avait en tête, mais, je vais faire teinter mes vitres, je pense...
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille
1234