La clef débarre les 4 portes en même temps.

J-F

La clef débarre les 4 portes en même temps.

J-F
Bonjour,

Comme le titre le dit, ma clef débarre les 4 portes en même temps. Comment je fais pour la programmer pour qu'elle débarre juste la porte conducteur?

Re: La clef débarre les 4 portes en même temps.

La page dans le manuel du propriétaire pourrait différer selon l'année-modèle mais consulter la section 5 Instruments et commandes

Réglages du véhicules
Lock, Unlock Settings (paramètres de verrouillage/ déverrouillage)
Déverrouillage auto. des portes

À distance avec la télécommande
Déverr. portes à distance

Ces paramètres se configurent sur l'écran tactile central.
Chevrolet Volt 2013
J-F

Re: La clef débarre les 4 portes en même temps.

J-F
Super! J'ai téléchargé le manuel. J'avais pas le livre. J'ai pu programmer les options comme je voulais. Merci!