La batterie de la Smart ED

Claude Lafontaine
Quelqu'un a déjà fait remplacer la batterie ( ou des cellules de la batterie d'une Smart au bout de 3-4 ans pour cause de perte d'autonomie ?  Si oui qu'est-ce que Mercedes a fait ? Remplacé la batterie au complet ou seulement une ou des cellules jugées défectueuses ? Qu'elle a été le coût de cette modification ?
Omet
Chevrolet Volt 2017

Re: La batterie de la Smart ED

Fire
Ils l'ont fait 2 fois en 3 ans sur ma Smart que c'est maintenant ma femme qui a.

La procédure ils changent au complet et le coût (tu la paye pas c'est dans la garantie) approche le 15 000$...  Mais c'était pas pour cause de perte d'autonomie...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: La batterie de la Smart ED

patatewz
pourquoi pas acheter un f-150 usager a 5000$, placer la smart dans la boite du f-150 et utiliser le 10 000$ restant en essence pour trimbaler la smart???

Re: La batterie de la Smart ED

Marcel.S
Oui, mais si tu es dans la Smart, qui va conduire le F-150 ?
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: La batterie de la Smart ED

Max power