La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Anne2
https://electrek.co/2018/06/26/tesla-model-3-update-options-pricing-dual-motor/
Tesla Model 3 Mid Range propulsion
Tesla Model 3 Performance 2018
Tesla S 75 kWh Dual motor 2016 (vendue à fiston)
Volt 2017 (vendue)

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Michel Lacasse
Dans le configurateur le AWD nous donne  la même distance de parcour. Si le moteur avant est plus petit, et plus efficace sur autoroute, comme les autres modèles, il devrait faire plus que le 499 km. L'avenir nous le dira.
Michel Lacasse
Daveluyville
Tesla M3 argent avec autopilotte
 Ford Fusion Energi Vendu
Leaf SV 2013 Vendu

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Marcel.S
Possiblement que le EPA test n'a pas été passé encore.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Guyf
La 3 est capable de pas mal plus de Km que le 499 annoncé. Tesla a demandé de baisser la cote car il dépassait l'autonomie de la 100D.

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Drterreur
En réponse à ce message posté par Michel Lacasse
L'une des hypothèses qui a été avancée serait que le moteur arrière, plus efficace  ne peut être désactivée. Alors il est utilisé à la fois à basse vitesse et pour la vitesse d'autoroute. Le moteur avant serait là au besoin. Alors si le ratio de démultiplication demeure le même pour RWD et AWD pour le moteur arrière, alors il ne devrait pas y avoir trop de différence dans l'autonomie.

P.S.: Commande passée à l'instant pour Model 3 blanche, dual motor, premium, No AP, 18 po!!! OMG...

Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Anne2
En réponse à ce message posté par Guyf
Je crois comme vous GuyF que la 3 dual est capable de plus de 499 km epa. Il y a des stratégies marketing dans le lancement des nouveaux produits.
[...]

Quoi ? Inadmissible !

Guyf wrote
[...]

Pourquoi inadmissible?

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

patatewz
En réponse à ce message posté par Drterreur
a quel prix ? :)

merci!
Drterreur wrote
[...]

Ben parce que ma 100D m’a coûté un... bras !

Guyf wrote
Pourquoi inadmissible?
[...]

Clovis
Marcel.S wrote
Ben parce que ma 100D m’a coûté un... bras !

Ben....il t'en reste un autre de bras !

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

patatewz
jai pas besoin dun AWD qui fait le 0-100 en 3 sec. non jai pas besoin de ca!

Quelqu’un est interesser a acheter ma maman?

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Clovis
patatewz wrote
Quelqu’un est interesser a acheter ma maman?

Non, mais on peux peut-être te recommander quelqu'un intéressé à un rein ?

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Drterreur
patatewz wrote
a quel prix ? :)
En fait, il semblerait que j'aie les bras plus court que Marcel, car moi aussi j'ai l'impression qu'elle m'a couté un bras...

72000$ plus tx moins le rabais du gouvernement.

Fait à noter cependant... je compte fortement sur la vente de mes actions Tesla achetées à prix d'aubaine pour compenser mon achat ;) C'est bien parti pour qu'au total, après l'impôt sur le gain en capital pour qu'elle me coûte le même prix que ma Leaf 2013.

Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Anne2
Ce message a été mis à jour le .
De notre côté, l’économie sur les « frais de gestion bancaire » de notre porte-feuille de placement pour la retraite a aidé énormément pour l’achat de notre Tesla S, en effet, par l’ouverture d’un compte de courtage direct (être bien renseigné ça va de soi), cela nous a permis d’acquérir la Tesla.
[...]

Maintenant il faut payer un $2500 additionnel, en plus du $1000 de depot de reservation pour que Tesla produise votre voiture..

https://www.carscoops.com/2018/06/tesla-asks-u-s-canadian-model-3-holders-2500-confirmation/

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Anne2
Ce message a été mis à jour le .
 Vous pouvez consulter les forum sur internet.
Ça toujours été 1000$ remboursable pour réserver et ça l’est encore.
Le 2500$ US-3200$ Can c’est un dépôt non remboursable pour commander la Model 3 comme n’importe lequel dépôt que l’on fait sur autre chose qu’on commande et fait venir de dispendieux.

https://www.facebook.com/groups/TeslaModel3Fr/permalink/596711117366529/
[...]

Je n’ai jamais eu a donner un depot non rembrousable pour commander une voiture, la plus chere, $70,000 soit a peu pres le prix d’une 3.

Re: La Tesla Model 3 maintenant disponible AWD sur le configurateur au Québec.

Anne2
Ce message a été mis à jour le .

J’ai corrigé et enlevé ce que j’avais écris précédement que c’était une fausse nouvelle car j’ai confondu avec un article récent de Auto123 qui tournait la nvelle de façon très négative face à Tesla.

Ça n’a pas augmenté comme ça, c’est la façon de faire de Tesla. On réserve avec 1000$ et lorsqu’on désire une S ou une X et ici une Model 3 et qu’on montre du sérieux pour la commander et eux de la fabriquer, on paye un montant. Y’a plein de monde qui reçoive leur Model 3 ces temps-ci, le garage Tesla de Mtl est débordé de livraison de Tesla M3 et la Cie continue à augmenter sa production
[...]

Ok Anne, je vais corriger mon message aussi! On est tous dans le meme camp. Plus il y a de VE sur les routes mieux c’est!

La raison que le Canada est inonde de Tesla 3 est que Tesla atteint la limite de 200,000 vehicules livres aux US pour beneficier de la subvention federale de $7500 USD. Ils vont tomber a $3750 et en limitant leurs livraisons aux US en juin ils gagnent un mois avant que la subvention ne soit coupee de moitie.