La Spark EV ne chargerait pas aux BRCC si le Bluetooth est à ON sur un cell proche, etc

La Spark EV ne chargerait pas aux BRCC si le Bluetooth est à ON sur un cell proche, etc

Primate
Ce message a été mis à jour le .
Curieux, est-ce vérifiable (Le Bluetooth est le dernier item au bas) :

http://sparkev.blogspot.ca/2015/09/solution-problem-with-dc-fast-charge.html

Voir aussi :
http://www.mychevysparkev.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=3971&start=30
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: La Spark EV ne chargerait pas aux BRCC si le Bluetooth est à ON sur un cell proche, etc

Mario L.

Re: La Spark EV ne chargerait pas aux BRCC si le Bluetooth est à ON sur un cell proche, etc

Primate
Ce message a été mis à jour le .
Effectivement j'ai lu et fait suivre l'info sur ce bulletin à AddEnergie et Eeko dans le contexte des problèmes que j'ai eu aux BRCC Bromont et Richelieu.
https://www.repairprocedures.com/service-bulletin/document/2015/chevrolet/spark-ev/preliminary-information/pi1382/100302690_7512709_2_82_0_4003620.html

Pour le Bluetooth, je trouve ça plutôt "divertissant" et surprenant comme information et je me demande si ce serait vérifiable avec quelqu'un qui a une Spark EV.
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: La Spark EV ne chargerait pas aux BRCC si le Bluetooth est à ON sur un cell proche, etc

Primate
Finalement, au sujet de "PI1382 - Intermittent Unable to Charge from DC Fast Charge", il semble que ce soit un problème bien connu d'AddÉnergie et que leurs pistolets seraient compatibles avec les Spark originales et les Spark modifiées selon ce bulletin technique.
Les autos électrisantes de mon épouse :