La BMW i3 Range Extender Hors province RABAIS $4000 ?

La BMW i3 Range Extender Hors province RABAIS $4000 ?

Richard 7898
Bonjour,

Le gouvernement mentionne que le véhicule doit être 100%  électrique, alors
est-ce qu'une BMW i3 Range extender (essence) peut avoir le rabais de $4000 du
gouvernement si elle est hors province ou non ?

Merci !

Richard
Nissan Leaf SL Premium 2014
Conseiller chez Occasions Déry Véhicules Électriques
https://www.facebook.com/DeryVehiculesElectriques/

Re: La BMW i3 Range Extender Hors province RABAIS $4000 ?

Benoit Deslauriers
http://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/liste-vehicule-occasion.asp

Comme la Volt n'est pas dans la liste je présume que le I3 Rex n'est pas admissible

Re: La BMW i3 Range Extender Hors province RABAIS $4000 ?

Richard 7898
Merci Benoit,

Oui je crois que tu as raison car la Volt neuf oui mais d'occasions non !

[...]

i3 Rex # 46
En réponse à ce message posté par Richard 7898

Je ne sais pas exactement mais en Californie, le Rex se qualifie à la norme NZR.
Le réservoir d'essence a été réduit par logiciel pour se conformer à cette norme. La plus sévère qui existe.
(Le réservoir est réduit pour que la distance en essence soit plus petite que celle en électrique.)

Re: La BMW i3 Range Extender Hors province RABAIS $4000 ?

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Richard 7898
Non pas admissible.  Vérifié auprès du gestionnaire du programme.

Re: La BMW i3 Range Extender Hors province RABAIS $4000 ?

André Diesel
Je peut confirmé que non
Mon garçon vient d'en avoir une i3 de l'Ontario
Bmw St Julie l'on calculé dans son contrat mais ne l'on pas eu
Fiston est content mais pas St Julie
Bravo St Julie car ils ont respecté son contrat en pensant l'avoir!!! Mais non
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne