LOL J'avais jamais vu la Volt Concept 2007

LOL J'avais jamais vu la Volt Concept 2007

rudyrednose

Re: LOL J'avais jamais vu la Volt Concept 2007

Yvente
Idem pour la Bolt qui se voulait dessinée avec plus de caractère. Beaucoup plus européenne qu'américaine.

Mais on est en Amérique ...

https://www.leblogauto.com/2015/01/detroit-2015-live-chevrolet-bolt-concept.html

Re: LOL J'avais jamais vu la Volt Concept 2007

Max power
En réponse à ce message posté par rudyrednose
Ah Oui, La Volt avec un devant de Camaro!
Je me souviens d'avoir été la voir lorsque GM l'avais exposé au complexe Desjardins lors du Festival de Jazz.
Finalement j'ai mieux la version de production
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25