LISEZ CE MESSAGE de la part de l'AVÉQ SVP

LISEZ CE MESSAGE de la part de l'AVÉQ SVP

Bonjour chers utilisateurs des forums.

J'ai remarqué quelque chose dans les derniers mois. Plusieurs d'entre-vous se sont inscrits dans les forums, et vous avez rempli vos préférences, vous avez mis une belle photo de votre voiture bien shinée, et on a pu remarquer le nombre de messages que vous avez posté sous votre nom/pseudo.

Mais là, vous êtes passé de la page des forums intégrée au site de l'AVÉQ, à la page web avec l'adresse directe menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com et en voulant rajouter un nouveau message ou répondre à d'autres message, le site vous demande votre nom et votre sujet de message. Même pas besoin de mot de passe!

La raison est simple: si vous regardez toujours en haut à droite, vous devriez y voir en orange votre nom/pseudo souligné. Si c'est écrit "Connexion   S'inscrire" c'est que vous n'êtes pas loggé.

Ça serait vraiment super si tout le monde qui utilise les forums pouvait s'assurer d'être bien connecté, d'avoir une belle photo, d'avoir de l'info sous leur nom sur leur voiture ou région du Québec.

Ça vous permettrait aussi d'éditer vos message, et de rendre le forum plus joli. D'autres fonctionnalités comme la messagerie privée sera ajoutée prochainement, donc ça aidera cette fonction.

Merci!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: LISEZ CE MESSAGE de la part de l'AVÉQ SVP

André Bastien
Merci pour ces précisions, ce n'était pas évident, en tout cas pas pour moi . D'habitude, sur les autres sites, quand on voit son nom souligné, c'est qu'on est connecté ("loggué"). Si c'était possible d'ajouter au nom l'état de connexion ("non-connecté" ou "connecté"), cela serait plus clair. Et si je comprends bien, commenter dans les forum, c'est différent des commentaires sur les articles pour lesquels il faut toujours inscrire son nom, connecté ou non pour les forum?

Re: LISEZ CE MESSAGE de la part de l'AVÉQ SVP

Oui, car les forums et les commentaires des actualités, ce sont deux systèmes complètement à part. Tout comme le membership n'a rien à voir avec l'enregistrement au site lui-même.

Si on faisait plein de sous avec le site, on pourrait faire programmer le tout pour que ce soit intégré; avec 20 000$, on pourrait peut-être le faire. Malheureusement, j'attend toujours qu'on me fasse ce don!

Mais si j'avais 20 000$, j'aimerais mieux acheter une borne L3! Désolé!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: LISEZ CE MESSAGE de la part de l'AVÉQ SVP

André Bastien
OK pas de problème, une fois qu'on sait un peu mieux comme ça marche.

Le site de l'AVÉQ est déjà excellent tel qu'il est, dynamique, intéressant, ...

J'en profite pour vous transmettre les félicitations de mon épouse pour le logo de l'AVÉQ: il est génial.  Elle me le mentionne chaque fois qu'elle le voit!

Re: LISEZ CE MESSAGE de la part de l'AVÉQ SVP

Nelson

Re: LISEZ CE MESSAGE de la part de l'AVÉQ SVP

Sylvie
En réponse à ce message posté par Simon
bonjour,

J'ai bien lu votre message, et je vois que mon nom est écrit et souligné, en haut à droite, dans la page des forums, mais qu'il y a aussi écrit : connexion et s'inscrire.

Donc c'est parce que je ne suis pas connectée ?

Alors je clique sur connexion, et le systême me dit que mon identifiant n'est pas bon....

Que faire ??

Merci :)

Re: LISEZ CE MESSAGE de la part de l'AVÉQ SVP

Sylvie, tu n'es pas enregistrée car quand je clique sur ton nom, il n'y a pas d'adresse courriel.

Tu peux presser sur CONNEXION et si tu ne te souviens pas de ton mot de passe, entre ton adresse courriel pour l'obtenir.

Si ton adresse courriel n'existe pas, c'est que tu ne t'aies jamais inscrite correctement. Ce sera à toi de le faire en suivant les instructions qu'on a donné déjà.  Merci!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: LISEZ CE MESSAGE de la part de l'AVÉQ SVP

Sylvie
J'ai supprimer mon historique de navigation etc, et ça fonctionne ce matin.  Avant, je ne réussissais même pas à me ré'inscrire.  Bref, merci pour le soutien et c'est réglé
Leaf  SV 2015  Youppi !!
Saint-Gilles, Lotbinières