LES FORUMS SONT FERMÉS

Bonjour à tous,

Les forums sont présentement fermés.

Tous les messages que vous écrivez à partir de maintenant ne seront pas transférés vers le nouveau forum phpBB.

Rien ne vous empêche de le faire par vous même ensuite par contre!!

Merci de votre participation!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Primate
Bon à savoir.
En quelque sorte le forum est "groundé".
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Oui, donc par exemple mon message et le tien ne se retrouveront pas transférés dans le nouveau système.

On peut continuer à discuter, mais ça ne sera pas sauvegardé pour la postérité!  :)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

AlainL
La seule chose c'est que cette catégorie n'est pas super visible, dans le bas complet de la liste des répertoires... d'après moi il va y avoir des gens qui vont se demander où sont passé tous leurs messages.. genre la discussion sur la faillite de Tesla
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Marcel.S
Y-en-aura pas de faillite de Tesla, le post peut donc disparaître !

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Yvente
Drôle de coïncidence, c'est le jour de la sortie de la Tesla Y.
D'après moi l'AVEQ on veut éclipser Musk

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Primate
Party Time
Happy Hour
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

mat88
En réponse à ce message posté par Simon
Toujours fermé? Me semble c'est un peu long 4 jours pour transférer...

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Yvente
Pour ton info c'est loin d'être du plug and play ...

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Sebas
Yvente wrote
Pour ton info c'est loin d'être du plug and play ...
[sarcasm]

INSERT INTO newForum.Messages
SELECT * FROM Nabble.Messages

[/sarcasm]

edit : on pourrait même ajouter :

WHERE NOT User.Name LIKE 'Primate'

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Primate
En réponse à ce message posté par Simon
Simon wrote
[...]

Bonjour Simon,
Est-ce que le forum d'ici sur Nabble sera effacé et/ou fermé au complet éventuellement?  Si oui quel est l'échéancier prévu?
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

mroussel
En réponse à ce message posté par Simon
UP

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Yvente
Il faudrait peut-être changer le titre:
FORUM AVEQ 1.0 FERMÉ: SVP UTILISEZ LE NOUVEAU FORUM AVEQ 2.0

Tout ce qui est et sera écrit dans la version d'origine depuis le 13 mars sera perdu.

Lien direct AVEQ 2.0
http://forums.aveq.ca/index.php

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Didier Ernotte
Il faudrait peut etre s'assurer que les personnes qui voudraient utiliser le nouveau forum, le peuvent, avant de le fermer.
Il ya encore plusieurs personnes (dont moi) qui ne peuvent pas utiliser le nouveau forum car la procedure fournie ne fonctionne pas. Peut etre un probleme d'espace dans le username, d'accent, ou autre, mais il y a un autre thread ici qui en parle.
J'ai cliqué sur le bouton 'contactez-nous' sur le nouveau forum pour expliquer mon problème. Personne n'a répondu encore....
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: LES FORUMS SONT FERMÉS

Klod
Très bon point Didier,  après bientôt 5 ans de présence sur les forums de l'AVEQ, il m'est impossible de me connecter après plusieurs tentatives. Sans doute un signe  qu'il est temps de céder sa place à la nouvelle vague d'électromobilistes.

Bon succès à ce nouveau forum!
Sherbrooke