LEAF Manager

richardl
Il semble que des changements ou un problème empêche l'application LEAF Manager d'accéder aux systèmes Nissan Connect.
En effet, depuis aujourd'hui (22 février 2017), l'application rapporte une message "Erreur inconnue (HttpException - http 404)"

Le développeur est au fait et le problème ne serait pas limité aux serveurs Nissan Canadiens, des serveurs en Europe donnent le même problème.

Plus de détails à venir...

L'application native Nissan fonctionne.
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: LEAF Manager

David Sylvestre
Il y a eu une mise à jour de l'application hier mais je n'arrive pas à l'installer (j'obtiens le code d'erreur -103).

Re: LEAF Manager

Denis
J'ai eu le même problème avec erreur 401,pour remédier je me suis re- inscrit (login :ouverture de session ) une deuxieme fois et tout fonctionne

Re: LEAF Manager

richardl
Denis wrote
J'ai eu le même problème avec erreur 401,pour remédier je me suis re- inscrit (login :ouverture de session ) une deuxieme fois et tout fonctionne
En effet, une ouverture de session manuelle dans l'écran des réglages corrige le problème d'erreur 401.

L'application est donc à nouveau fonctionnelle : version 2.46.

Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA
Nissan Leaf SV 2015