LEAF 2017

JACQUES BEAUCHEMIN
QUAND VA-T'ON AVOIR DES NOUVELLES POUR LA SORTI DE LA LEAF 2017

J'ATTEND APRÈS ÇA POUR CHANGER MON AUTO. C'EST LONG

Re: LEAF 2017

Pierre Gervais
Si on se fie à ce qui s'est passé l'année dernière, il va falloir être patient.

Le marketing de chacune des compagnies a des stratégies qui ne sont pas toujours évidentes ou réussies.

En général, ils veulent s'assurer de minimiser l'inventaire des véhicules de l'année en cours surtout quand il y a du changement  technologique.

Difficile à prévoir autant au niveau du contenu technique, du design, des options que des prix.

On a tous hâte d'avoir un choix plus étendu, dans les Nissan comme dans d'autres marques.

Re: LEAF 2017

Alex-VE
En réponse à ce message posté par JACQUES BEAUCHEMIN
Historiquement septembre connu puis dispo octobre.
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: LEAF 2017

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par JACQUES BEAUCHEMIN
Bienvenue sur le forum M. Beauchemin

Attention au CAPS LOCKS (Majuscules). Sur Internet, c'est comme si vous "criez" lorsque vous parlez.

Merci! :)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: LEAF 2017

Alex_Leaf_S
En 2014, la 2015 avait sortie en juillet je crois.
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty