L'outil circulair sous le coffre de ma Bolt.

L'outil circulair sous le coffre de ma Bolt.

Bolton
Il sert à quoi?

Re: L'outil circulair sous le coffre de ma Bolt.

Pierre L.
Crochet pour remorquer.Tige filetée avec oeuillet à l’autre extrémité. Se vise dans le pare-chocs.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: L'outil circulair sous le coffre de ma Bolt.

SyCo
En réponse à ce message posté par Bolton
Bolton wrote
Il sert à quoi?

S'il s'agit d'un "outil" comme celui-là, c'est en effet un oeillet de remorquage (tow hook). Comme les voitures on maintenant des pare-chocs en plastique, vous pouvez utiliser cet oeillet pour remorquer ou tirer le véhicule. Celui-ci se fixe directement au chassis, soit par un petit trou dans la pare-choc, ou il faut parfois enlever un capuchon ou un plaque afin de pouvoir insérer l'oeillet.
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: L'outil circulair sous le coffre de ma Bolt.

Bolton
Ah ok. Je croyais qu'il y avait un crochet sous le trou du pare-choc.
Je suis moins niaiseux maintenant.

Re: L'outil circulair sous le coffre de ma Bolt.

M4th
Voici l'explication en image.