L'électrification des transports n'est plus...

L'électrification des transports n'est plus...

Klod
...dans le nom officiel du nouveau Ministère des transports...exit le "Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports"...un signe avant coureur???

Le nouveau ministre François Bonnardel a eu une divergence d'opinion avec Sylvain Gaudreault durant la campagne.  M. Bonnardel disait ne pas pouvoir utiliser un VE par manque d'autonomie pour se déplacer à Québec! M.Gaudreault de lui répondre qu'il le faisait en traversant le parc deux fois par semaine même en hiver!

Ajoutons au portrait que le député d'Orford Gulles Belanger a troqué son Model X100D pour un Infinity QX50 pour les mêmes raisons (pourquoi pas une borne de recharger 19kw au Parlement), il y a matière à s'inquiéter...M. Chassin rôde dans les parages...

Re: L'électrification des transports n'est plus...

Al S
Au moins, M. Chassin n'est pas ministre.

Re: L'électrification des transports n'est plus...

lutin_numero_un
J'appréendais anxieusement les nominations de ministres, et j'ai poussé un soupir de soulagement en n'y voyant pas M. Chassin.
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....

Re: L'électrification des transports n'est plus...

Bruno .
En réponse à ce message posté par Klod
Klod wrote
 M. Bonnardel disait ne pas pouvoir utiliser un VE par manque d'autonomie pour se déplacer à Québec!
Excellent, c'est un fait avec les VEs de première génération, j'en conclue que le nouveau ministre est donc mûr pour l'investissement dans les bornes. Le plus vite il comprend que l'électrification des transports est un problème politique et non technologique, le plus vite on va avancer.
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau