L'application MyChevrolet

S.Dufour
Bonjour,

pour utiliser l'application MyChevrolet avec le préchauffage, déverrouillage des portières, l'état de charge des batteries, etc.... devons-nous absolument avoir l'abonnement mensuel avec On Star?

Merci.

Stéphane Dufour.

Re: L'application MyChevrolet

Yannic (Bourgeois Chev.)
Oui et le coût est de 14,99$ par mois.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: L'application MyChevrolet

S.Dufour
Merci pour l'information M. Asselin.

Tout un hasard, j'ai rendez-vous lundi prochain chez vous avec M-A. Dugas.

Merci encore pour vos capsules vidéo sur Youtube, vos réponses à nos questions, etc. Vous n'avez pas idée comment ça rassure des gens, qui comme moi, sont sur le point de faire le saut.

Je ne vous connais pas, ni M. Juteau d'ailleurs, mais j'ai tellement lu et regardé de vos vidéos depuis le dernier  mois, que vous n'avez pas idée comment le tout aide. Et j'ai bien vu samedi dernier que les gens sont plus que généreux dans leur aides et réponses (Je pense entre autre à M. Lemelin de l'AVÉQ rencontré au VÉ Fest).

Merci et tous, et j'espère un jour d'être d'aussi bon conseil.

Stéphane Dufour.