Kumpan - fermeture de la boutique du Vieux-Montréal... A l'aide !

JFB

Kumpan - fermeture de la boutique du Vieux-Montréal... A l'aide !

JFB
Bonjour,

propriétaire depuis le printemps 2017 d'un scooter Kumpan (modèle 1953), j'ai reçu le 19 mars dernier le message suivant :

"Cher client,

Merci pour votre confiance envers Kumpan Electric ainsi que la révolution électrique des transports.

Nous tenons à vous informer que notre entreprise KUMPAN ELECTRIC Inc. a transféré toutes ses opérations (ventes et service) à Archimède Véhicules électriques. Archimède Véhicules électriques vous fournira dorénavant un excellent service et support."

J'en déduis que la boutique du Vieux-Montréal est dorénavant fermée, ce qui pose certains problèmes de taille pour quiconque ne peut se rendre jusqu'au fournisseur de services en question... à Sherbrooke ! D'où mon appel à l'aide : quel commerce pourrait, à Montréal, offrir un service d'entretien - et d'éventuelle réparation - fiable pour un scooter électrique européen comme celui-ci ? Dans l'immédiat, comme nous sommes au seuil des beaux jours, je voudrais surtout faire vérifier l'état des pneus, des freins, etc., mais s'il devait y avoir un bris quelconque, j'aimerais pouvoir compter sur un lieu de référence montréalais pour me tirer d'affaires.

Merci !

JFB

Re: Kumpan - fermeture de la boutique du Vieux-Montréal... A l'aide !

Klod
Archimède sera au salon du VÉ du 20 au 22 avril.  Une bonne occasion d'aller rencontrer Roland Godbout, un passionné!  Il a peut-être des plans pour servir la population de Montréal, qui sait?
Tesla S85 2013 (3000 ekm) Chevrolet Spark EV 2015 (2000 ekm) Ex Nissan Leaf S 2017, S+2015, S+ 2013, S 2015 (87000 ekm) Ex Chevrolet Volt 2012 (38000 ekm sur 63000 km) EVDuty 30amp prise 6-50 25 pi. Sherbrooke
JFB

Re: Kumpan - fermeture de la boutique du Vieux-Montréal... A l'aide !

JFB
Merci pour la suggestion, j'y serai certainement !

Re: Kumpan - fermeture de la boutique du Vieux-Montréal... A l'aide !

ugoland
En réponse à ce message posté par JFB
Salut, le plus simple pour toi serait d'aller sur Kijiji et d 'écrire scooter électrique... Il y a beaucoup de commerces ( Scoot Terre, mini moto dépôt, scooter bazoo, etc... ) qui vendent des motos électriques et les entretiennent à Montréal donc j'imagine qu'ils pourraient t'aider...

Bonne chance!
St-Elie-de-Caxton, Québec
JFB

Re: Kumpan - fermeture de la boutique du Vieux-Montréal... A l'aide !

JFB
Merci pour la suggestion ! Je vais probablement aller à la pêche auprès de différents commerces et voir quels sont les services qu'ils peuvent offrir.